• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Sylvie Tellier indécise pour la tournée, "Je ne sais si j'y ai ma place" (VIDEO)

DALS 7 : Sylvie Tellier indécise pour la tournée, "Je ne sais si j'y ai ma place" (VIDEO)
  • A-
  • A+

Samedi dernier, Sylvie Tellier a été éliminée de "Danse avec les stars 7" sur TF1 à la surprise générale. Un départ qui a totalement bouleversé la directrice du comité Miss France, comme elle l'a confié à plusieurs médias. Ce mardi, elle a accordé une interview au site belge dhnet.be dans laquelle elle se livre et évoque la tournée DALS. Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 octobre dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la septième saison de "Danse avec les stars" sur TF1. Onze nouvelles personnalités se sont lancées sur le dancefloor pour en mettre plein les yeux au jury et aux téléspectateurs. Si le premier prime n'était pas éliminatoire, les suivants ont mis fin à l'aventure d'Olivier Minne et Kamel Le Magicien. Samedi dernier, c'est Sylvie Tellier qui a définitivement quitté la compétition, à la surprise générale. Son départ a d'ailleurs fait polémique via les réseaux sociaux, certains jugeant que Julien Lepers méritait plus de quitter l'émission de par son niveau. A la suite de son élimination, Sylvie Tellier s'est confiée au "Grand Direct des médias" sur Europe 1, ne pouvant retenir ses larmes.

Indécise pour la tournée DALS

Alors que le cinquième prime de "Danse avec les stars" sera exceptionnellement diffusé ce jeudi 10 novembre, Sylvie Tellier a accordé une interview exclusive au site dhnet.be. L'occasion pour la directrice du comité Miss France de confier si oui ou non, elle suivra la suite de l'aventure. "Je pense que je vais regarder… mais ça va me faire mal au cœur. Là le prochain prime est jeudi, exceptionnellement. Et nous avions déjà commencé à préparer notre danse, j’avais choisi mon costume. En fait, je ne sais pas si je vais regarder…", a-t-elle confié. Quant à la tournée, la Miss France 2002 ne sait pas encore si elle y participera. "Ce matin, je ne voulais pas. Et là je me dis pourquoi pas ! Ça m’a tellement plu de danser en couple ! Mais il faut que je digère avant de décider. Je ne sais pas si j’y ai ma place, j’ai été éliminée au 4e prime…".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kuwthewests: FASHIONISTA https://t.co/h4QhpCYnPh
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Two new looks are now available in the photo booth 📸 https://t.co/uvtyECJLXE
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKHOfficial: We're giving away a FREE outfit this weekend! https://t.co/RzG92SRH0H https://t.co/cX3RFSf229
    Détails