• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Sylvie Tellier lâche "je m'en fiche" et se remet au travail pour Miss France

DALS 7 : Sylvie Tellier lâche "je m'en fiche" et se remet au travail pour Miss France
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Éliminée lors du dernier prime de "Danse avec les stars", face à Julien Lepers, Sylvie Tellier reprend du service à la tête du comité Miss France. Dans une vidéo postée sur Twitter, l'ex-candidate semble heureuse de retrouver ses Miss.

Lors du dernier prime de Danse avec les stars, l'élimination inattendue de Sylvie Tellier a provoqué un choc, tant chez le jury que chez le public, qui ne s'attendait pas à un tel résultat. Julien Lepers, moins bon danseur que l'ex-Miss, était davantage pressenti pour sortir. Mais le public en a décidé autrement et Sylvie Tellier a dû tirer sa révérence. Quelques jours plus tard, plusieurs voix s'élevaient pour assurer que cette élimination avait été orchestrée par TF1 et la production de Danse avec les stars. La raison ? Pour que Sylvie Tellier puisse retourner s’occuper de l’organisation du concours Miss France, qui doit avoir lieu au mois de décembre. Sylvie Tellier a directement répondu à un tweet laissant entendre que son élimination avait été arrangée : "Non il faut arrêter de dire cela svp... je ne voulais pas partir". La réponse, plutôt laconique, n'a pas forcément convaincu les internautes.

"Nous on l'aime !"

En attendant, la directrice du comité Miss France a du pain sur la planche et semble ravie de retrouver ses miss adorées. Cette dernière a publié, tout sourire, une courte vidéo sur Twitter, en compagnie d'Iris Mittenaere, miss France 2016. "Je m'en fiche, parce que je retrouve les plus belles de toute façon", lance Sylvie Tellier, face caméra, tout en embrassant Iris Mittenaere, miss France 2016, qui lui répond "ouais, et nous on l'aime !". Prête à reprendre du service, Sylvie Tellier a également fait une Story Time sur Instagram, dans laquelle elle explique qu'elle n'est "pas très en forme" mais qu'elle se remet au travail pour Miss France. Rien ne semble arrêter Sylvie Tellier, qui malgré la déception, garde le moral et le sens des priorités.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Lucas Hernandez a évité un projectile de justesse pendant la parade des Bleus sur les Champs-Elysées #LesBleus2018… https://t.co/YLn1Le2rqi
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Shine like Gold. Sparkle like Glitter. https://t.co/xiuM8CMfyQ
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps : quel avenir pour le sélectionneur après la victoire des Bleus #Mondial2018 #championsdumonde… https://t.co/NIkVp1lGFu
    Détails