• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 - Tonya Kinzinger aux côtés de Maxime Dereymez, retour sur leur incroyable saison

DALS 7 - Tonya Kinzinger aux côtés de Maxime Dereymez, retour sur leur incroyable saison
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2014, l'actrice franco-américaine a enchanté le jury aux côtés du danseur Maxime Dereymez. Forte de plusieurs années de danse professionnelle, Tonya Kinzinger était l'une des favorites de Danse avec les Stars saison 5. Ce qui a rendu d'autant plus étonnante son élimination, aux portes des demi-finales. Non Stop People vous raconte sa folle saison.

Rentrée 2014, Danse avec les Stars s'apprête à repartir pour une quatrième saison toujours plus couronnée de succès. Parmi les personnalités prêtes à tout donner cette année, l'acteur de la série Un, Dos, Tres Miguel Angel Munoz, le chanteur Corneille, l'acteur Rayane Bensetti, vainqueur de la saison, ou encore Tonya Kinzinger. La belle franco-américaine s'est fait connaître dans la série devenue culte, Sous le Soleil, dans laquelle elle incarnait le rôle de Jessica. Avant d'être une actrice reconnue, Tonya Kinzinger était une danseuse avertie. Aux Etats-Unis, qu'elle quitte peu après l'adolescence pour rejoindre Paris, elle prend des cours de danse dans les plus grandes écoles du pays. C'est donc en parfaite professionnelle qu'elle est venue, en 2014, enflammé le parquet de Danse avec les Stars.

 

C'est avec bonheur que l'actrice apprend qu'elle formera un couple avec Maxime Dereymez. Le danseur, connu lui aussi pour son talent, et Tonya Kinzinger accroche très vite. L'actrice l'a récemment confié au journal suisse le Matin, le danseur est devenu l'un de ses ''meilleurs amis'' et leurs anciens partenaires continuent à se voir très régulièrement.

 

Tonya Kinzinger, éliminée aux portes de la demi-finale mais pas rancunière

 

Il faut dire que leur complicité sur scène faisait plaisir à voir. Ils ont relevé avec brio tous les défis de la compétition : une rumba sensuelle sur le titre Drunk in Love (Beyoncé), un foxtrot émouvant sur le titre Vole (Céline Dion), pour lequel l'actrice confiera avoir dansé en hommage à son bébé, un samba éléctrique sur On the floor (Jenifer Lopez), un quickstep torride sur Show Me How you Burlesque (Christina Aguilera) et même une danse country très réussie sur Wake Me Up (Avicii).

 

Pourtant, et malgré d'excellentes prestations, Tonya Kinzinger sera éliminée aux portes de la demi-finale. Notée sévèrement par le jury, c'est le public qui aura fini de doucher les espoirs de la belle actrice et de son partenaire. Sur les réseaux sociaux, l'indignation était palpable et les fans de Tonya Kinzinger n'ont pas tardé à laisser éclater leur colère. Même Maxime Dereymez n'a pas pu retenir ses paroles, jugeant que ''le jury a fait de grosses erreurs'' alors même qu'ils avaient devant eux ''l'une des meilleures candidates au monde''. Quelques jours plus tard, c'est Chris Marquès lui-même qui regrettait le départ de l'actrice. ''Tonya Kinzinger est la star qui a le mieux dansé, toutes saisons confondues'', avouait-il. La belle actrice ne semble pas être rancunière puisqu'elle avoue ne pas avoir hésité une seule seconde à revenir enflammer le parquet de Danse avec les Stars ce samedi.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails