TV

DALS 7: Valérie Damidot balance sur sa mère (VIDEO)

DALS 7: Valérie Damidot balance sur sa mère (VIDEO)
  • A-
  • A+

Valérie Damidot, la star d’M6 qui a animé D&CO pendant près de 10 ans, l’émission phare de la chaine. Mais sous le feu des projecteurs, il était difficile d’imaginer à quoi ressemblait la vie privée de la star. Aujourd’hui, dans un livre autobiographique, elle dévoile tout ce qui avait été resté caché. Découvrez les secrets du livre sur Non Stop People.

C’est son passé lourd en émotions et souvenirs que l’ancienne animatrice d’M6 a souhaité dévoiler dans son livre Le Cœur Sur La Main, Le Doigt Sur La Gachette (Michel Lafon). Et si cette autobiographie parle en grande partie de sa vie de femme battue et de son arrivée au succès, elle révèle également beaucoup sur ses relations familiales. Plus particulièrement, c’est les comportements de sa mère, aujourd’hui disparue, que Valérie Damidot a décidé de porter à la lumière du jour. Et pour mieux en parler, l’animatrice et actrice de 51 ans s’est rendue sur le plateau de l’émission La Nouvelle Edition. Elle y avoue notamment que sa mère ne l’a jamais encouragée et ne l'a que très peu aimé, et aujourd’hui elle porte encore les séquelles de cette absence d’amour. Elle déclare n’avoir toujours pas confiance en elle, et n’accepte même pas les compliments lorsqu’ils lui sont adressés. « Ça ne guérit jamais » déclare-t-elle au micro de Daphné Burki.

Valerie Damidot fait part de son enfance difficile

Selon Valérie Damidot, ses parents auraient préféré qu’elle devienne avocate ou médecin. Mais elle ne l’entendait pas de cette oreille, et c’est bien entendu vers la décoration d’intérieur que Valérie Damidot s’est tournée, pour le plus grand bonheur des français. Remise de son passé difficile avec sa mère, elle peut désormais faire face à l'avenir avec plus de sérénité. Découvrez les déclarations de Valérie Damidot à l’égard de sa mère sur Non Stop People.

 

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #NickiMinaj se moque d'une femme atteinte d'une maladie mentale ! https://t.co/qx8JQdbrJE https://t.co/fiexN6C1P6

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Was rockin this archive Gianni Versace look today in honor of Donatella Versace's new book,. She is an amazing & in… https://t.co/23zPbZFBq4

    Détails