TV

DALS 7 : Valérie Damidot clashe Nicolas Canteloup qui l'a traitée de "grosse"

DALS 7 : Valérie Damidot clashe Nicolas Canteloup qui l'a traitée de "grosse"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Interviewée par le magazine Closer, Valérie Damidot est revenue sur une anecdote morbide racontée par Nicolas Canteloup au micro d'Europe 1. Une histoire qui a profondément blessé l'animatrice.

Valérie Damidot est bon public et n'est jamais la dernière à faire preuve d'autodérision. Mais cette fois, l'animatrice, qui a été victime d'un pervers narcissique qui l'a battue, est revenue sur une blague de Nicolas Canteloup qui ne l'a pas du tout fait rire :  "La seule fois où j'ai vraiment été très en colère et où je n'ai pas fait preuve d'autodérision, c'est quand Nicolas Canteloup avait dit sur Europe 1 que j'étais morte en tombant d'un escabeau et que j'étais tellement grosse qu'on ne pouvait pas me mettre dans l'incinérateur", a-t-elle confié à Closer, dont Purepeople dévoile des bribes de l'entretien.

"J'ai trouvé ça dégueulasse"

Valérie Damidot, écoeurée, poursuit : "Ma mère écoutait la radio et, sur le moment, elle n'a pas compris que c'était une vanne. Elle a eu très peur. Et puis, ce sketch était inspiré d'une histoire qui est arrivée à une vraie famille. Pourquoi il se sert d'une histoire vraie ? Pourquoi il dit que je suis morte ? Je me suis mise à la place de la famille, je me suis mise à la place de ma mère et j'ai trouvé ça dégueulasse". Actuellement au casting de DALS 7, Valérie Damidot a expliqué avoir voulu fuir pendant le premier prime. Sensible, l'animatrice dévoile prime après prime ses faiblesses et ses doutes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails