TV

DALS 7 : Valérie Damidot déterminée, "J’aime bien les trucs impos­sibles"

DALS 7 : Valérie Damidot déterminée, "J’aime bien les trucs impos­sibles"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dans quelques jours, Valérie Damidot fera son arrivée sur TF1 pour un tout nouveau défi : Danse avcec les Stars saison 7. L’occasion pour l’ancienne Miss Déco de la chaine M6 d’accorder une interview vérité à Télé Poche. Valérie Damidot a notamment révélé les raisons qui l’ont poussée à accepter ce nouveau projet. Non Stop People vous en dit plus !

M Pokora, Shy’m, Alizée ou encore Rayane Bensetti, tous ces artistes ont un point en commun : la victoire de Danse avec les stars. Chacun leur tour, ils ont dévoilé tout leur talent de danseur, vécu des moments forts en émotion et surtout permis à leur partenaire de remporter le trophée ! Cette année encore, ils sont onze à vouloir décrocher la première place et rentrer dans le cercle très privé des gagnants de de Danse avec les stars. Pour cette saison 7, TF1 a voulu mettre le paquet pour ses participants. Julien Lepers, Karine Ferri ou encore Sylvie Tellier et Valérie Damidot s’affronteront sur le parquet de DALS. Cette dernière n’hésite pas à montrer son entrainement physique pour être au top lors de la première de DALS 7, samedi 15 octobre !

"Mon premier pari est là : m’accepter comme je suis"

Valérie Damidot a accordé une interview à nos confrères de Télé Poche. Elle revient notamment sur les raisons de sa participation. "Mon défi a commencé dès le premier jour, quand Chris­tian Millette [son parte­naire, ndlr] a demandé à la jour­na­liste qui nous suit de filmer notre choré­gra­phie. Elle a filmé trente secondes, et Chris­tian m’a alors demandé de me regar­der à l’écran. Et vous savez ce que je me suis dit : ‘C’est sympa toute cette graisse qui bouge !’ Mon premier pari est là : m’ac­cep­ter comme je suis".

Si le défi semble compliqué à relever, Valérie Damidot prouve qu’elle est plus qu’impatiente de faire ses premiers pas de danse sur TF1. "Je ne sais pas si ce sera le cas, mais je suis venue cher­cher ce genre de défi. J’aime bien les trucs impos­sibles. Refaire des baraques en huit jours ou quit­ter une grande chaîne pour aller sur la TNT". Rendez-vous le 15 octobre pour voir la décoratrice préférée des Français se surpasser sur scène.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Marilyn Vibes 💫 📸 by @PRINCEANDJACOB https://t.co/iI5bXZP8am

    Détails