TV

DALS 7 - Valérie Damidot et Christian Millette : le couple va vous surprendre (EXCLU VIDEO)

DALS 7 - Valérie Damidot et Christian Millette : le couple va vous surprendre (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+

TF1 donnera le coup d’envoi de la saison 7 de "Danse avec les stars" samedi en prime time. A cette occasion, Valérie Damidot et Christian Millette ont accordé quelques confidences à Non Stop People. Loin d’être découragé, le duo promet de belles et nombreuses surprises !

A partir du samedi 15 octobre, Valérie Damidot et son partenaire Christian Millette fouleront le plancher de "Danse avec les stars 7". Le duo compte bien surprendre les téléspectateurs de TF1 et le jury après de nombreuses semaines d’entraînements. En acceptant de participer à DALS 7, Valérie Damidot compte se réconcilier avec son corps.

"Je n'ai aucun objectif"

Au micro de Non Stop People, l’ex-animatrice de M6 se confie sur la difficulté de l’expérience. "Je suis crevée (…) mais c’est une chouette aventure", dit-elle avant de poursuivre : "Je savais que ça allait être dur. Surtout quand tu n’es pas sportive. Mais en toute honnêteté, c’est dur parce qu’il ne faut pas lâcher et qu’il faut être endurant. C’est une chouette expérience. Il y a une belle équipe et une belle ambiance. C’est toujours agréable de travailler avec des gens qui ont la patate, qui aiment ce qu’ils font", nous confie Valérie Damidot qui révèle ensuite son objectif : "Si j’arrive à faire plus de deux chorégraphies, je suis la reine du monde. Je n’ai aucun objectif (Rires). Déjà, mon premier objectif, c’est de ne pas embrouiller Christian dans les pas et qu’on arrive à faire une chorégraphie à peu près sympa".

De son côté, son partenaire Christian Millette admet avoir été "surpris" par les talents de danseuse de l’animatrice. "Elle n’est pas prête encore. Il y a quand même beaucoup de boulot. J’étais surpris pendant les répétitions. Elle a un petit peu plus la pression par contre, elle sent qu’elle est attendue. J’ai hâte", admet-il au micro de Non Stop People. "Elle a mal aux pieds mais ça marche bien", poursuit-il, sourire en coin. Rien ne semble inquiéter le danseur qui a "quand même l’habitude avec les débutants", comme il nous le rappelle. "C’est cool d’avoir quelqu’un qui se donne à 100% et qui est inspiré et qui veut performer", dit-il encore, "content" de partager l’expérience de DALS 7 avec Valérie Damidot. Une chose est sûre : l’animatrice n’est pas là pour faire de la décoration.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    @bangerrz i love u!!!! Thankkkk u!!!! 💚💛❤️💜💙

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @aarondgibson!! Download: https://t.co/xkhiAveX01 Stream: https://t.co/Uve28mME7l

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Vote for @aarondgibson now! Voting is open til 12pm ET/9am PT tomorrow! #VoiceTop8 #TeamMiley… https://t.co/mbc7qilwGn

    Détails