• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Valérie Damidot mieux dans sa peau grâce à l’émission !

DALS 7 : Valérie Damidot mieux dans sa peau grâce à l’émission !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Valérie Damidot s’est fait éliminer de "Danse avec les stars 7" avec son partenaire, Christian Millette, samedi dernier. L’animatrice a pris son départ avec le sourire et ne retient que le positif de cette expérience hors du commun. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En acceptant de participer à "Danse avec les stars 7", Valérie Damidot souhaitait relever un défi personnel. Son parcours dans DALS 7, l’animatrice l'avait dédié à sa défunte mère. Fière d'en être arrivée jusque-là, Valérie Damidot n’a donc aucun regret en faisant ses adieux à la compétition samedi dernier. L’élimination de Valérie Damidot a été une surprise samedi dernier. Après six semaines de compétition, la candidate de "Danse avec les stars 7" et son partenaire, Christian Millette, ont quitté l’aventure.

"J’ai minci"

Même si Valérie Damidot aurait aimé danser à nouveau sur la piste de DALS 7, l’animatrice confie à "Télé Loisirs" que l’expérience lui a permis de se sentir mieux dans sa peau. "J’ai minci, commence-t-elle. Et la thyroïde m’a foutue la paix". Malgré ses petits problèmes de santé, Valérie Damidot est parvenue à se surpasser grâce au soutien de ses fans. "Ce qui m’a mis en confiance, ce sont surtout les messages des gens. J’ai eu beaucoup de soutien sur les réseaux sociaux. Beaucoup de personnes complexées par leur poids m’ont envoyé des messages de soutien en me disant ‘merci de montrer que ce n’est pas parce que l’on est ronde qu’on ne peut pas apprendre à danser’. C’est ça qui m’a mis en confiance ! Je suis hyper contente si j’ai pu donner confiance à certaines femmes", révèle l’ex-animatrice de "D&CO" sur M6. Et ce n’est pas tout ce que la danse a apporté à Valérie Damidot : "La danse fait tellement travailler sur la façon d’appréhender son corps et de bouger, d’essayer d’être harmonieux. Je suis assez brutale dans mes déplacements, je trouve que je suis moins brutale". Que du positif donc pour l’animatrice !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #TPMP : @EnoraMofficiel raconte sa mésaventure avec un ex ! https://t.co/d0K6bViOqU https://t.co/4zjMR3LQTA
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #MireilleDarc malade, l’actrice raconte ses journées de calvaire : "J’ai senti que la mort n’était pas loin"… https://t.co/Oujn5i3NWV
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @haneia: Kind of a day... @NonStopPeople #itv @LesAngesTV https://t.co/yXjxC1kb4t
    Détails