• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Valérie Damidot victime d’un pervers narcissique, "tu en as honte" (Vidéo)

DALS 7 : Valérie Damidot victime d’un pervers narcissique, "tu en as honte" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Damidot est connue pour son caractère joyeux. Avec un livre autobiographique, elle revient sur une part d’ombre de sa vie, quand elle a subi le joug d’un pervers narcissique. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 15 octobre dernier, "Danse avec les stars" est de retour avec un tout nouveau casting. Laurent Maistret, Caroline Receveur ou encore Sylvie Tellier s’affrontent chaque semaine avec une nouvelle chorégraphie. Leur but : séduire les téléspectateurs et prouver qu’ils ont toute leur place dans le programme. Valérie Damidot a souvent été critiquée sur son poids et c’est avec humour qu’elle a décidé de répondre à ses détracteurs. Les répétitions ne sont pas simples et Valérie Damidot avoue qu’elle a voulu fuir pendant le premier prime. Non Stop People révélait ainsi ses étonnantes révélations.

"T’es victime d’un pervers narcissique, c’est que t’es une femme forte"

Valérie Damidot ne fait pas que de la télévision et le 3 novembre dernier, l’animatrice publiait son livre autobiographique, "Le cœur sur la main, le doigt sur la gâchette". Dans les pages, Valérie Damidot raconte comment un pervers narcissique l’a envoyée aux urgences. Invitée sur "C à vous" ce vendredi 4 novembre, elle en dit plus. "Souvent t’en a honte. Il faut dire qu’en général quand t’es victime d’un pervers narcissique, c’est que t’es une femme forte. Ça l’intéresse pas, lui, de faire plier une faible femme, c’est gagné d’avance comme challenge. Il va trouver une femme forte qu’il va dévaloriser. Je ne donne pas un livre de conseils, mais c’est quelque chose que les femmes qui vivent doivent comprendre, elles ne doivent pas avoir honte, ce n’est pas de leur faute".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: And to everyone who thinks it’s literally pronounced as CHI. No. It’s “Shy”
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour avec mon jean mi , le top darka , les babamojis, débats M6/ bernard et les trophées du poste 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails