• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Agustin Galiana blessé, son annonce qui inquiète ses fans !

DALS 8 : Agustin Galiana blessé, son annonce qui inquiète ses fans !
Instagram Agustin Galiana
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Agustin Galiana. Alors que le comédien cartonne dans la saison 8 de Danse avec les stars, la suite de l’émission pourrait être difficile puisqu’Agustin Galiana a révélé sur Instagram qu’il s’était blessé. Non Stop People vous en dit plus.

La compétition Danse avec les stars peut être très difficile pour les candidats. Et cette année encore, les blessures sont au rendez-vous. Dès le lancement de l’émission de TF1, Hapsatou Sy, qui a été éliminée lors du dernier prime face à Elodie Gossuin, a souffert d’une entorse des cervicales et d’une déchirure musculaire entre les côtes : "Également remercier ma partenaire @hapsatousy qui m'a fait confiance et qui m'a offert une belle performance lors de cette grande première malgré ses blessures (entorse des cervicales et déchirure musculaire entre les côtes). Cette femme est une guerrière, elle ne lâche rien", avait confié le partenaire d’Hapsatou Sy sur les réseaux sociaux.

"ça ne va pas"

Et après l’animatrice, c’est au tour d’Agustin Galiana de souffrir. L’acteur de la série Clem a révélé dans sa story Instagram qu’il portait une attelle au niveau de son pied droit : "ça ne va pas", précise-t-il. Pour le moment, le candidat n’a pas fourni plus d’explications et sa partenaire Candice Pascal est toujours dans le silence. Reste à voir si Agustin Galiana pourra offrir une performance lors du prochain prime de Danse avec les stars 8.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Shakira @shakira
    RT @SonyMusicCol: 💥 ¡Imperdible!💥 #ShakiraFilm en concierto #ElDoradoWorldTour en cines de todo el mundo 🎞🎥 el 13 y 15 de Noviembre 🙌🏼 @Sha…
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    Thank you @NYAMNYC for honoring @BTWFoundation with your Bold and Brave award for our work in supporting the mental… https://t.co/CG21XvRoYQ
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wow just WOW I love each and every one of you so much!!! https://t.co/jjNrU4TZZM
    Détails