• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Agustin Galiana époustouflant avec Marie Denigot (Vidéo)

DALS 8 : Agustin Galiana époustouflant avec Marie Denigot (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'acteur espagnol Agustin Galiana, séparé de son habituelle partenaire, a fait des merveilles aux côtés de Marie Denigot ce samedi 11 novembre sur le parquet de Danse avec les Stars. Au point de décrocher un record historique dans l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

Les personnalités de Danse avec les Stars pouvaient se détendre samedi 11 novembre. Exceptionnellement, aucune élimination n'était prévue puisque la soirée était un peu spéciale. Ce samedi, les danseurs ont échangé leur partenaire avec les autres compétiteurs. De quoi corser un peu la compétition et aussi relever un nouveau défi pour les personnalités encore en course. Il leur a donc fallu s'adapter à de nouveaux partenaires, de nouvelles techniques, tout en poursuivant leur entraînement et leur perfectionnement. Pas si simple qu'il n'y paraît. Le changement de partenaire n'a d'ailleurs pas vraiment aidé Sinclair, déjà à la peine lors des précédentes émissions. Privée de Denitsa Ikonomova, le chanteur a eu du mal à se sentir à l'aise avec Hajiba Fahmy. Un couple en revanche a brillé par son alchimie et son talent : Agustin Galiana et Marie Denigot. 

Record pour Agustin Galiana et Marie Denigot

De mémoire de Danse avec les Stars, ce n'était encore jamais arrivé. L'acteur espagnol Agustin Galiana a décroché les meilleures notes de l'histoire du programme en raflant 48 points sur les 50 qu'il est possible d'obtenir, grâce à sa prestation impeccable en foxtrot avec la danseuse Marie Denigot. C'est grâce à la soirée spéciale Switch que l'acteur a pu se retrouver avec la talentueuse danseuse, qui avait transformé l'humoriste Artus lors de son passage sur le parquet. Ensemble, ils ont formé un duo incroyablement doué qui a raflé tous les prix ce samedi 11 novembre. C'est un jury plus que conquis qui les a félicité à la fin de leur chorégraphie. Ainsi, Agustin Galiana et Marie Denigot ont obtenu deux 9 de la part de Jean-Marc Généreux et Chris Marquès - pourtant difficile à séduire. Mais ce sont les notes attribuées par Fauve Hautot, le public et Nicolas Archambault qui ont fait toute la différence : trois dix ! Après une telle prestation et de si belles notes, Agustin Galiana et Marie Denigot vont devoir retrouver leur partenaire habituel mais c'est sans nul doute avec encore plus d'assurance qu'ils attaqueront la prochaine semaine de compétition !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré du coeur : son retour à l’antenne repoussé à 2021 https://t.co/gntqCfpDuP https://t.co/qWZEELs8lt
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday séparée de Pascal Balland et déjà en couple ? Bernard Montiel balance https://t.co/x3yx7y1Q7h https://t.co/Y3OBDcF197
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Secret Story : un avortement forcé pour le buzz ? Benjamin Castaldi fait des révélations dans TPMP… https://t.co/G36ZLERLDo
    Détails