• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Arielle Dombasle dévoile les raisons inattendues de sa participation

DALS 8 : Arielle Dombasle dévoile les raisons inattendues de sa participation
/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs mois de rumeurs, le casting de la huitième saison de Danse avec les Stars est finalement confirmé. Candidate du programme, Arielle Dombasle a dévoilé les raisons de sa participation. Non Stop People vous en dit plus.

Arielle Dombasle était l’une des priorités pour la prochaine saison de Danse avec les Stars. La femme de Bernard-Henry Lévy avait confié pour Télé Star au mois de mai dernier qu’elle avait été contactée pour faire partie du prochain jury de la Nouvelle Star. "Sur le principe, tout m'amuse, mais je n'y ai pas encore réfléchi", avait-elle laissé entendre pour Le Parisien. En réalité, Arielle Dombasle était déjà bookée pour un autre programme, où elle devra officier en tant que candidate et non en tant que jury. Car c’est sur TF1, dans DALS, que les téléspectateurs pourront admirer ses talents le samedi 14 octobre. Un nouveau challenge pour celle qui se considère comme "un animal à grande vitesse", comme elle l’a annoncé ce matin sur le plateau du Grand Direct des Médias sur Europe 1. Le parquet de DALS va beaucoup la changer de son dernier film "où il y a des crimes, du sang, de la sueur, des tourments néo-gothiques, on se roule par terre de douleur, un peu de légèreté".

Elle a quelques appréhensions

En revanche, Arielle Dombasle l’assure, la production de DALS a beaucoup insisté pour l’avoir dans ses rangs. Un nouveau challenge qui semble la ravir, même si elle a quelques appréhensions : "J'ai peur, parce que je ne suis pas une danseuse, mais j'aime bien ce challenge. On redoute toujours tous les juges vous savez, et on passe sa vie à être jugés. […] J’ai toujours eu peur des juges".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct GAD @gadelmaleh
    Thank you DC for 5 sold out shows.I had so much fun.i ll be back for sure @dcimprov https://t.co/cCjXjR2ZjW
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : @agustingaliana en couple ? Il répond https://t.co/JZEkooEZCX https://t.co/jwkRgwjLo0
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails