• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Arielle Dombasle éliminée, la polémique lancée par Gilles Verdez ressurgit

DALS 8 : Arielle Dombasle éliminée, la polémique lancée par Gilles Verdez ressurgit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le quatrième prime de "Danse avec les stars" se tenait exceptionnellement jeudi 2 novembre sur TF1. À l’issue de la soirée, c’est Arielle Dombasle et son partenaire de danse Maxime Dereymez qui ont quitté la compétition. Une élimination qui relance sur Twitter la polémique lancée il y a quelques jours par Gilles Verdez. Le chroniqueur de TPMP affirmait que les départs des candidats étaient orchestrés par TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Si Arielle Dombasle s’était hissée à la tête du classement la semaine dernière, il n’en est plus aujourd’hui.  Jeudi soir, alors que se tenait exceptionnellement le quatrième prime de DALS saison 8, la chanteuse s’est fait éliminer. Bien qu’elle ait convaincu le jury avec sa rumba dansée aux côtés de Chris Marques et de son partenaire Maxime Dereymez, les téléspectateurs n’ont pas été de cet avis. Après un mois de compétition, l’épouse de Bernard-Henri Levy tire sa révérence. Une élimination qui a fait grincer des dents de nombreux internautes.

Twitter donne raison à Gilles Verdez

Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs n’ont pas manqué de rappeler les propos tenus par Gilles Verdez plus tôt cette semaine. Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur de Cyril Hanouna affirmait qu’Arielle Dombasle avait signé pour 4 émissions. "Après, c’est elle qui décidera si elle part ou si elle reste. Ce ne sont pas les votes. Je suis sûr de ça, j’ai bossé tout le weekend", lançait le journaliste. "Lors du prime où il y a eu la première élimination, c’est elle qui devait partir. Elle ne pouvait pas partir comme elle a signé pour 4, ils ont viré Vincent Cerutti", ajoutait-il. Face à ces rumeurs, Arielle Dombasle avait vivement réagi auprès de Non Stop People. "Arielle Dombasle ne participera pas qu’à 4 émissions de Danse avec les stars. Elle souhaite par-dessus tout gagner, c’est dans son tempérament", affirmaient ses représentants.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @benoitbonga: @lafouine78 Trop fort ce gars @lafouine78
    Détails
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: @lafouine78 Narcosss https://t.co/dt4C91cEUk
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Agression sexuelle dans "Koh-Lanta" : pourquoi TF1 a suspendu le tournage https://t.co/EqNxdrKxZj https://t.co/fkVjfoafrI
    Détails