• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 - Arielle Dombasle mariée à Bernard-Henri Lévy : comment se sont-ils rencontrés ?

DALS 8 -  Arielle Dombasle mariée à Bernard-Henri Lévy : comment se sont-ils rencontrés ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arielle Dombasle participe à la huitième saison de "Danse avec les stars". Un projet improbable pour la comédienne. La chanteuse pourra toutefois compter sur un soutien de poids : celui de son époux Bernard-Henri Lévy. Mariée depuis près de 25 ans au philosophe, la blonde incendiaire vit une relation toujours aussi passionnée avec lui. Non Stop People vous en dit plus.

Après la sortie de son album "La rivière Atlantique" en 2016, c’est un nouveau défi que s’apprête à relever Arielle Dombasle : participer à  "Danse avec les stars" saison 8 qui débute samedi 14 octobre sur TF1. "C’est entre moi et moi, cette idée que j’ose à nouveau danser. Ce sera l’un des grands challenges de ce ‘Danse avec les stars’", expliquait à ce sujet l’artiste dans une interview accordée à Gala.

Arielle Dombasle pourra compter sur le soutien de son mari, Bernard-Henri Lévy. Mariée depuis le 19 juin 1993 au philosophe, la comédienne avoue continuer de vivre une intense histoire d’amour avec son époux. "Je l’ai vu sur la couverture d’un livre, je suis tout de suite tombée amoureuse de lui à travers une image qui était pour moi l’image de la révélation, une image christique. Et je me suis dit : ‘Je suis la seule personne qui puisse le sauver’ avec une évidence totale", déclarait-elle sur Non Stop People dans l’émission "Confessions".

Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy amants pendant des années

Le couple, toujours très épris l’un de l’autre s’est rencontré à Milan alors que tous deux étaient mariés chacun de leur côté. "C’était love at first sight (au premier regard) et c’est une passion diabolique", indique Arielle Dombasle. "On est resté dans l’illégitimité et le secret, le mystère pendant sept ans. C’était très difficile, il y avait les paparazzis… ça a été très très difficile de rester des amants secrets", continue-t-elle. Malgré leur grande complicité, la comédienne avoue avoir gardé son jardin secret. "Je garde les choses en moi. Bernard-Henri n’est pas mon confident et je crois être restée une énigme pour lui", raconte-t-elle dans les pages du magazine Gala. Est-ce là la recette d’un mariage réussi ?

 

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Millions 💸 .../10/2020 ⌛️ https://t.co/5NJRbXNhd4
    Détails
  • 20 oct Lady Gaga @ladygaga
    Introducing LIP POUTER. This innovative satin matte lip powder gives high-impact pigment that settles into a sexy s… https://t.co/XDfi0qdyYw
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : l'animateur vivement taclé par Marianne James https://t.co/pOv3jJIyWf https://t.co/t4MMsmzmCf
    Détails