• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 – Camille Cerf écartée : les explications de la production révélées

DALS 8 – Camille Cerf écartée : les explications de la production révélées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les rumeurs couraient sur une possible participation de Camille Cerf à la huitième saison de "Danse avec les stars". Mais finalement l’ancienne Miss France n’est pas de la partie cette année. En exclusivité pour Purepeople, la jolie blonde a dévoilé mercredi 18 octobre les explications que la production lui avait fournir. Non Stop People vous en dit plus.

Toutes les célébrités ne peuvent pas à participer à "Danse avec les stars". Certaines tentent leur chance, mais ne parviennent pas réussir les castings organisés par la production. Invitée de Cyril Hanouna lundi 16 octobre, Silvia Notargiacomo a révélé les dessous des choix de la production. "Ce n’est pas qu’une question de danse, c’est aussi comment ils se présentent, comment ils sont", indique l’ancienne danseuse de DALS. Sur le plateau de TPMP, la jeune femme a livré quelques noms de candidats qui n’ont pas réussi l’épreuve des castings : Marco, le candidat du "Bachelor", Hélène Rollès, Christian des "12 coups de midi" ou encore Camille Cerf.

La production de DALS fournit une étrange explication à Camille Cerf

Pourtant les rumeurs sur la participation de l’ancienne Miss France allaient bon train avant le début de la huitième saison de "Danse avec les stars". Pour Purepeople, la jeune femme de 22 ans révèle les explications que lui a fourni la production lui indiquant qu’elle n’était finalement pas retenue. "Jusqu’au dernier moment, je ne savais pas si j’aillais y participer. Finalement, ils m’ont dit que je n’étais pas retenue parce qu’ils ne choisissaient pas de Miss", déclare-t-elle. "Donc je ne sais vraiment pas pourquoi je n’ai pas été retenue. Je n’ai pas eu d’autres explications", poursuit-elle. Visiblement échaudée, Camille Cerf ne compte pas réitérer cette expérience. "Non, je ne crois pas rejoindre le casting de DALS la saison prochaine", répond-elle à Purepeople. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : David Hallyday prend la défense de ses soeurs Jade et Joy (Photo)… https://t.co/Iu9dvx6WQ0
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Depardieu, Reno, Bardot, Darroze… Les people doivent-ils se mêler de l’affaire Hallyday ?
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails