• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Camille Lacourt dévoile son salaire quand il était nageur

DALS 8 : Camille Lacourt dévoile son salaire quand il était nageur
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement à l’affiche de Danse Avec Les Stars saison 8, Camille Lacourt est revenu sur son passé de champion olympique. Il a d’ailleurs dévoilé quel était son salaire à l’époque où il était nageur ! Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le samedi 14 octobre dernier, Camille Lacourt est sous les feux des projecteurs. Pas pour ses performances en natation, mais bel et bien pour un concours de danse. En effet, l’ex-nageur olympique a intégré la huitième saison du célèbre télé-crochet de TF1, "Danse Avec Les Stars". Mais s’il est actuellement en pleine reconversion –il vient d’ouvrir un bar-restaurant à Paris-, Camille Lacourt revient encore régulièrement sur son passé de sportif. Après avoir déclaré que plusieurs de ses rivaux usaient de produits dopants, il a ainsi révélé son salaire à l’époque où il était encore nageur.

"Vivre de sa passion est une chance"

C’est dans une interview à nos confrères de Paris Match, dont le numéro est sorti ce jeudi 26 octobre, que Camille Lacourt s’est confié sur ses anciens revenus. "En étant champion du monde, je gagnais 60 000 euros par an. Vivre de sa passion est une chance" a-t-il ainsi confié aux journalistes. Un salaire confortable, que l’ex-champion olympique regrette aujourd’hui. A 32 ans, il n’a plus de revenus fixes, ce qui le contraint à "travailler pour ne pas être dans le rouge". Mais de son passé de sportif, l'ex-époux de Valérie Bègue a gardé un contrat très juteux. Parmi les plus populaires de sa génération, il a en effet été nommé ambassadeur par la marque de cosmétiques Clarins. Un titre honorifique accompagné d’un chèque de 700 000 euros tous les ans, dont il est encore titulaire.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Uumar4real: « Les jaloux essaient de détruire ce qu’ils ne peuvent pas créer » #Fouiny
    Détails
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @MamadouSylla223: La fouine sont album va être du feu 🔥
    Détails
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Mouhamed_dd0: La Fouine - Première Fois (prod by YoungFrenchy808) https://t.co/RAiSZYi2Si via @YouTube
    Détails