• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Camille Lacourt révèle avoir eu une tumeur (Vidéo)

DALS 8 : Camille Lacourt révèle avoir eu une tumeur (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Danse avec les Stars samedi soir, le nageur Camille Lacourt en difficulté depuis le début de la compétition a confié avoir du mal à vivre ces échecs répétés. Ils le ramènent à un souvenir douloureux d'une maladie qui l'avait handicapé dans sa carrière professionnelle. Non Stop People vous en parle.

La compétition Danse avec les Stars se poursuivait ce samedi 11 novembre sur TF1 avec une émission un peu spéciale : pour l'occasion, les pesonnalités du show ont échang leur partenaire habituel contre un autre. De quoi ajouter du piment et du challenge à la compétition et révéler, pour certains, des prouesses.Ce fut notamment le cas d'Agustin Galiana, accompagné pour un soir de la danseuse Marie Denigot. Leur duo a si bien fonctionné que leur foxtrot est parvenu à récolter les meilleures notes de l'histoire du show. De quoi ravir les téléspectateurs qui étaient encore nombreux à suivre le programme samedi soir. Si Agustin Galiana et Marie Denigot ont enflammé le parquet, Camille Lacourt, lui, était en peine ce samedi soir. Depuis le début de la compétition, le nageur français a du mal à impressionner le jury et à faire ses preuves. Une vérité qui commence à lui peser sérieusement sur le moral.

"J'ai eu une tumeur à la hanche"

Samedi soir, il s'est confié à sa partenaire pendant un de leurs entraînements. Et Camille Lacourt commence à en avoir gros sur la patate. "C'est une galère, ça fait trois semaines que je suis dans les derniers. C'est relou tu vois ! C'est compliqué de ramasser des 4 à chaque prime en ayant travaillé comme un fou toute la semaine. A la longue c'est épuisant !" s'est-il désolé auprès de Candice Pascal, sa danseuse pour la soirée. D'autant que ces échecs répétés lui rappelle un autre souvenir, qu'il avait jusque-là gardé pour lui. "Ça me rappelle des moments un peu compliqués où j'ai eu l'impression de pas pouvoir y arriver. J'ai eu une tumeur à la hanche qui m'a handicapé pendant plus de six mois avec laquelle je ne pouvais même plus marcher plus de trente minutes sans souffrir, je ne pouvais plus nager, je ne pouvais plus rien faire. La tête voulait y aller mais mon corps ne pouvait pas et j'ai l'impression qu'en danse c'est pareil. J'ai l'impression de bosser comme un acharné et qu'à l'arrivée ça ne marche pas quand même. Je sens que je suis vraiment dans une galère et je ne vois pas d'issue possible...", a-t-il confié, visiblement ému. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #TheIsland Lââm : moustiques, Mike Horne, son crâne rasé, elle dit tout https://t.co/8qqmXHUOni https://t.co/FuPVQXL4rN
    Détails
  • 22 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHiltonSkin: What do you think of my #UnicornMist, @PrincessParisJr? 💕🦄🐾 #parishiltonskincare #parishiltonunicornmist https://t.co/…
    Détails