TV

DALS 8 : Christophe Beaugrand co-présente la grande finale sur TF1

(c) maxppp

Diffusée ce mercredi 13 décembre, la finale de la huitième saison de Danse avec les stars est aujourd’hui présentée par Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand. Et c’est avec enthousiasme et son entrain habituels que l’animateur participe à l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Après Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne, Laurence Boccolini, Jean-Luc Reichman, Jean-Pierre Fouchault, Arthur, Karine Ferri, Carole Rousseau et Denis Brogniart…c’est au tour de Christophe Beaugrand de co-présenter l’un des primes de la huitième saison de Danse avec les stars. En l’occurrence le dixième et dernier. Ce mercredi 13 décembre, TF1 diffuse en effet la grande finale de Danse avec les stars 8. Tatiana Silva, Augustin Galiana et Lenni-Kim s’affrontent ce soir en effectuant leurs dernières danses.
Avant même le début de l’émission, le présentateur exprimait déjà son stress sur Twitter : "Je me prépare pour la finale de DALS ma copine Karine Ferri m’a donné quelques petits conseils. Vous croyez que ça va le faire ? J’ai le trac !!!".

Emotion sur le plateau

Et s’il s’est un petit peu inquiété, c’est parce que l’exercice diffère de ses présentations habituelles dans Secret Story. Pour DALS, l’animateur et chargé de recueillir les impressions des stars après leurs prestations depuis la red room. Et pour cette dernière, l’émotion est palpable sur le plateau. Accompagnés de leurs danseurs, les trois finalistes donnent tout pour avoir une chance de succéder à M Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti, Loic Nottet ou encore Laurent Maistret. Plus que quelques minutes pour découvrir qui sera le grand vainqueur sélectionné par le public.

 

 

Par Amel.C

Outbrain
Fil d'infos