• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Clap de fin pour Camille Lacourt et Hajiba Fahmy éliminés

DALS 8 : Clap de fin pour Camille Lacourt et Hajiba Fahmy éliminés
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 25 novembre, Camille Lacourt et sa partenaire Hajiba Fahmy ont été éliminés de la compétition. À seulement quelques jours de la grande finale, le duo a réalisé un parcours remarquable. Non Stop People vous en dit plus.

C’en est fini pour le nageur ! Ce samedi 25 novembre, Camille Lacourt a été éliminé du show de TF1 "Danse avec les Stars." Le triple champion olympique n’ira donc pas jusqu’en finale. Alors que de nombreuses rumeurs couraient sur les deux tourtereaux, le duo va devoir se séparer. Tout au long de la compétition, l’apprenti danseur et son coach se sont montrés très proches l’un envers l’autre. D’ailleurs, dès le départ, les téléspectateurs de l’émission avaient remarqué cette alchimie entre l’ancienne danseuse de Beyoncé et le papa de la petite Jazz.

Camille Lacourt éliminé de DALS 

Il y a quelques semaines, le magazine "Public" affirmait même que les deux danseurs étaient en couple, photo à l’appui."Camille a vraiment craqué pour Hajiba et son petit coup de cœur est totalement réciproque", déclarait un proche de l’ex-nageur au magazine. Leur baiser lors du prime du 28 octobre dernier restera aussi dans les annales du programme. Malheureusement, leur flagrante alchimie n’aura pas suffi à convaincre les juges et les téléspectateurs ce samedi. Consacré aux films marquants du cinéma, ce numéro de DALS devait réussir à rendre sexy le nageur. En véritable Christian Grey, l’ex de Valérie Bègue n’a pas du tout séduit les membres du jury, très sévères sur sa prestation. S’il a récolté quatre 6 pour les notes artistiques, la technique est encore pire. Avec un 4 de Jean-Marc, Généreux et Nicolas Archambault et un 3 de Chris Marquez, les chances de Camille Lacourt pour passer la prochaine étape étaient minces. Alors qu'il pouvait se rattraper lors du duel face à Tatiana Silva, le jeune homme n'a pas fait le poids face aux déhanchés et à la technique de la Miss Météo de TF1.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    I can’t wait for you to see #ComingSoon https://t.co/I44IjLS0T8
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les Mystères de l’amour : Carole Dechantre atteinte d’un cancer pour la 4ème fois https://t.co/SJCeJDb5BK https://t.co/MLWGx3h2CH
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf : Après la galère, elle fait son retour dans "Les Mystère de l’amour" https://t.co/XNXdXHnaL1 https://t.co/EIMocNUppv
    Détails