• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Clara Morgane future candidate ? Elle répond (exclu vidéo)

DALS 8 : Clara Morgane future candidate ? Elle répond (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promo pour la sortie de son calendrier 2018, Clara Morgane a répondu jeudi aux questions de Non Stop People. A deux jours du début de la saison 8 de "Danse avec les stars", la jeune maman a évoqué une éventuelle participation à la célèbre émission de TF1. Non Stop People vous dit tout.

Le retour de "Danse avec les stars" sur TF1, c’est pour ce samedi ! Un an après la victoire de Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret, dix nouvelles personnalités tenteront dès ce soir d’enchanter jury et téléspectateurs afin de leur succéder au palmarès. Comme souvent cette saison, la production de DALS a choisi un casting hétérogène composé de personnalités confirmées comme Arielle Dombasle, Sinclair ou Camille Lacourt et d’autres plus confidentielles à l’image de Lenni-Kim ou Agustin Galiana. Du mieux par rapport à la saison dernière jugeront certains même si l’époque où des personnalités comme M Pokora ou Shy’m participaient semble révolue. Et force est de constater que ça en a refroidi plus d’un.

Clara Morgane bientôt dans DALS ?

En pleine promo pour la sortie de son calendrier 2018, Clara Morgane a accepté de répondre jeudi aux questions de Non Stop People. La jeune maman, qui en a profité pour raconter une hallucinante anecdote sur les coulisses du cinéma français, a notamment évoqué une éventuelle participation à "Danse avec les stars". Et sur le papier, elle semblait très intéressée : "J’aurais adoré le faire il y a quelques années. C’est un super défi artistique. Le côté challenge et le côté artistique donne une mayonnaise que j’adore" nous a-t-elle confié, "Mais c’est vrai que ces dernières années, c’est comme tout, ça s’use. Le concept s’use, les participants, la présentation, la chaîne (rires). Je ne veux pas exagérer mais j’ai moins envie de le faire qu’à une certaine époque".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails