• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Découvrez les trois finalistes !

DALS 8 : Découvrez les trois finalistes !
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 9 décembre, Tatiana Silva, Agustin Galiana, Lenni Kim et Élodie Gossuin se sont affrontés lors d’une demi-finale consacrée à Johnny Hallyday. Sur les plus grands titres du chanteur, les concurrents ont donné leur maximum pour arriver en finale. Non Stop People vous dévoile le nom des trois finalistes de cette huitième saison.

Alors que l’hommage populaire à Johnny Hallyday a bouleversé le cœur des Français, Danse avec les Stars a aussi tenu à rendre hommage à la légende du rock’n’roll. C’est pourquoi tout au long de la soirée, danseurs, candidats et membre du jury ont réalisé leurs performances sur les tubes du chanteur. Pour l’occasion, les demi-finalistes ont dû s’adapter à de nouveaux partenaires pour leur seconde prestation. Alors que Denis Brogniart et Sandrine Quétier animaient cette soirée toute en émotion et en prestige, les quatre couples ont ébloui les téléspectateurs. Si Lenni Kim a séduit l’ensemble des membres du jury sur un jive endiablé récoltant même un dix très convoité de Chris Marquez, Élodie Gossuin a réussi à émouvoir l’assemblée grâce à sa rumba épatante sur "Quelque chose de Tennesse".

Une demi-finale spéciale Johnny Hallyday 

De leur côté, Tatiana Silva et Christophe Licata ont enflammé le parquet de l’émission grâce à leur sublime valse sur "Requiem pour un fou". Le favori de la compétition, Agustin Galiana, n’a pas failli à sa réputation. Ses deux prestations sur "L’envie" et "Mourir d’amour" enchaîné ont été saluées par des notes variant entre 9 et 10. Un vrai plébiscite de la part du jury. Malheureusement, la compétition a repris ses droits en fin de soirée. Élodie Gossuin et Christian Millette ont dû quitter l’aventure aux portes de la finale. Son parcours incroyable et sa progression fulgurante ont été là encore mis en avant par les juges. "Bravo @Elodiegossuin tu as fait une très belle saison, tu t’es battue, tu as travaillé et ça a payé, magnifique progression ! Bonne chance aux 3 finalistes @tatianasilva @agustingaliana @LenniKim", a publié Nicolas Archambault sur les réseaux sociaux. Quant à savoir qui sera le grand vainqueur de cette huitième saison, rendez-vous mercredi soir sur TF1 !

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    #momofthree https://t.co/EMDztAvEZH
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #NewProfilePic https://t.co/xhtdFbJCvc
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Adios Barcelona, Ciao Milano #JoanneWorldTour https://t.co/39rR3F6eVR
    Détails