• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Découvrez Nicolas Archambault, le nouveau juré

DALS 8 : Découvrez Nicolas Archambault, le nouveau juré
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis l’officialisation du départ de Marie-Claude Pietragalla du banc des jurés de "Danse avec les stars", mercredi 28 juin dernier, la question de son remplaçant se posait. TF1 n’a pas tenu à garder le suspense bien longtemps et a annoncé, jeudi 6 juillet, avoir choisi le Québécois Nicolas Archambault. Découvrez qui est ce danseur venu d’outre-Atlantique sur Non Stop Poeple.

Un nouveau visage dans les sièges des juges de "Danse avec les stars" ! TF1 a annoncé, jeudi 6 juillet 2017, avoir choisi Nicolas Archambault comme nouveau juré de l’émission pour remplacer Marie-Claude Pietragalla. La célèbre danseuse et chorégraphe a officialisé son départ, ce mercredi 28 juin 2017, par le biais d’un communiqué de presse, partagé sur son compte Twitter : "Cher public, après cinq années de collaboration avec TF1, j'ai pris la décision pour des raisons professionnelles de quitter le jury de l'émission Danse avec les stars. J'ai partagé avec plaisir tout au long de ces cinq saisons mon expérience de l'art chorégraphique (…) Si j'ai pu par mes conseils susciter quelques vocations ou même donner la simple envie de danser, j'en suis heureuse", a-t-elle écrit au public et à la presse. Une décision prise pour se "consacrer pleinement aux multiples projets de ma compagnie le Théâtre du Corps Pietragalla-Derouault, pour les saisons prochaines".

Nicolas Archambault, danseur populaire québécois

Mais alors qui est Nicolas Archambault ? Si le danseur n’est que très peu connu du public français, il est très populaire au Canada, où il a d’ailleurs remporté une édition du concours de danse "So You Think You Can Dance". Ce danseur mais également chorégraphe, producteur, réalisateur et metteur en scène, s’est produit avec de nombreux chanteurs, comme les superstars Madonna, Skrillex, Cœur de Pirate, et Janet Jackson. Nicolas Archambault est également l’une des figures principales de la comédie musicale "Saturday Night Fever" dans laquelle il dansait avec un autre juré de DALS, Fauve Hautot. Le danseur québécois retrouvera le siège de juré tant convoité dès l’automne prochain pour une huitième saison de Danse avec les stars.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Bern en couple, il présente son compagnon Lionel https://t.co/NG3Ogxrige https://t.co/ezU2hGFFex
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri pacsée à Yoann Gourcuff, elle se confie ➡ https://t.co/zjWVmbhxjx https://t.co/6UFdHAAJwv
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Certains chroniqueurs ayant quitté #TPMP voudraient déjà revenir ! https://t.co/HCuUZNTW9R https://t.co/K4yucqQo57
    Détails