• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Denitsa Ikonomova partenaire de Sinclair, elle n’est pas très optimiste

DALS 8 : Denitsa Ikonomova partenaire de Sinclair, elle n’est pas très optimiste
  • A-
  • A+
Partager Google+

Triple tenante du titre, Denitsa Ikonomova remettra le trophée de "Danse avec les stars" en jeu dans quelques semaines. Lundi soir, la danseuse d’origine russe a révélé dans "Quotidien" que Sinclair serait son partenaire. Et visiblement, elle n’est aps très optimiste sur ses chances de remporter un quatrième trophée. Non Stop People vous dit tout.

Denitsa Ikonomova réussira-t-elle la passe de quatre ? Après Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret, la danseuse d’origine russe tentera de conquérir un quatrième titre consécutif dans "Danse avec les stars" au bras de Sinclair. Lundi soir, elle a en effet révélé en direct dans "Quotidien" que c’est l’ancien membre du jury de la "Nouvelle Star" qui l’accompagnerait sur tangos, sambas et autres valses à partir du 14 octobre. Pas forcément le grand favori tant le chanteur avait lui-même avoué être très inquiet sur son niveau de danse après l’officialisation de sa participation à la huitième saison de "Danse avec les stars" : "J’ai déjà fait des essais, c’est une catastrophe. Sur scène, je dansais un petit peu parce que c’est naturel avec ma musique funk. Mais, dès que je commence à réfléchir, plus rien ne marche" confiait-il à TV Mag en juillet dernier.

Denitsa Ikonomova inquiète ?

Des propos pas forcément très rassurants et qui semblent avoir fait naître une pointe d’inquiétude dans l’esprit de Denitsa Ikonomova. Lundi soir, après sa grande annonce sur le plateau de Yann Barthès, la danseuse russe a publié sur Twitter une photo de son nouveau partenaire et elle avec une légende pas forcément très rassurante : "La vie est un voyage et non une destination! Ce qui compte le plus c'est l'aventure peu importe le résultat final. Hâte pour celle-là". Avec Loïc Nottet, Denitsa Ikonomova a toutefois déjà prouvé qu’elle était capable de faire gagner un partenaire pourtant loin de faire figure de favori au début du programme.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bah tu as tjs été formidable avec nous! https://t.co/7T0kmCaOK1
    Détails
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est parti pour #DQJM avec @EricNaulleau et sa bande !
    Détails
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DQJMC8: .@LavoineOfficiel a un scoop pour vous 😉 Ne manquez pas #DQJM avec @EricNaulleau dès 23h25 sur @C8TV 😀 https://t.co/OXwkhYdk4x
    Détails