• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : A deux jours du lancement de la saison, TF1 change les règles !

DALS 8 : A deux jours du lancement de la saison, TF1 change les règles !
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le premier numéro de la huitième saison de Danse Avec Les Stars sera lancé ce samedi, la production de TF1 vient de changer les méthodes de vote. Une nouvelle donne qui pourrait avoir de nombreuses conséquences. Non top People vous en dit plus.

C’était la grande nouveauté de la saison.  Pour la huitième édition de Danse Avec Les Stars, TF1 avait déclaré vouloir chambouler son système de vote. Ainsi, ce n’était non plus au public et au jury de départager les personnalités en lice, mais bel et bien à  Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Nicolas Achambault, seuls. Ainsi, seuls les trois derniers danseurs devaient ensuite être départagés par le public. Sauf qu’à deux jours du lancement de cette fameuse saison, la production de Tf1 a décidé de changer les règles. Fini le vote séparé, le groupe maintient le vote partagé. Mais il y a tout de même une petite nouveauté…

TF1 opte pour un vote rapide en fin d’émission

Cette saison, les téléspectateurs ne voteront plus à chaque prestation mais bel et bien à la fin de la totalité d’entre-elles. Ainsi, c’est seulement à l’issue du classement des juges et après avoir vu chacun des numéros que ces derniers pourront élire leur danseur préféré. En gros vous l’aurez compris, les téléspectateurs n’auront que quelques minutes pour voter pour leurs stars favorites. Un nouveau système de vote qui prendra effet dès le second numéro de Danse Avec Les Stars. En effet, aucune personnalité ne sera éliminée lors du premier prime. En revanche, les notes attribuées par le jury seront, elles, additionnées aux résultats de l’émission suivante.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une fan décède en plein concert de #MichelSardou https://t.co/mrk3ZYNSf5 https://t.co/3HLyL12iP3
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Insultée, @CapucineAnav est revenue sur ses souvenirs douloureux du collège 💔 https://t.co/y2E1JX4JB1 https://t.co/phu0abG6XW
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@EnoraMofficiel sexy à la télévision, une image difficile à gérer. Découvrez ses confidences #TPMP… https://t.co/jMu9SkDzmL
    Détails