• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Élodie Gossuin complexée par son corps, ses touchantes confidences

DALS 8 : Élodie Gossuin complexée par son corps, ses touchantes confidences
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement au casting de "Danse avec les stars" saison 8 sur TF1, l’ancienne Miss France s’est confiée dans les colonnes de "Gala" sur son physique. Pour Élodie Gossuin, ce corps, qu’elle "aime et qu’elle déteste" à la fois, est une véritable préoccupation. Non Stop People vous en dit plus.

Animatrice de talent, ancienne Miss France et mère comblée, Élodie Gossuin est sur tous les fronts depuis la rentrée. Alors qu’elle anime chaque jour une émission de radio, cette maman de quatre enfants s’est lancée dans un nouveau défi. Depuis octobre dernier, l’ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" fait partie de l’aventure "Danse avec les Stars" sur TF1. Aux côtés du canadien Chrsitian Millette, cette apprentie danseuse apprend lentement les pas de foxtrot, ceux de la valse ou les déhanchés indispensables de la rumba. Et si l’animatrice de télévision semble comblée, cette expérience demande énormément d’efforts physiques. Entre quatre et cinq heures d’entrainement quotidien, un challenge éprouvant pour Élodie Gossuin.

"Je déteste mon corps autant que je l'aime"

Dans un entretien accordé à nos confrères de "Gala" et alors qu’elle pose en une du magazine avec toute sa petite tribu, la reine de beauté se confie sur son rapport au corps encore un peu particulier. "L'apparence est la première chose qui marque les gens quand on les rencontre, mais au-delà, c'est important pour soi, pour l'estime de soi, explique la candidate de Danse avec les stars. Cela va vous paraître ce que je vais vous dire mais je déteste mon corps autant que je l'aime", explique-t-elle. Son expérience dans le show de TF1 : un défi compliqué d’acceptation. "Il y a le corps que j'aime et qui a donné la vie, dont j'essaie de prendre soin en allant courir, en mangeant plutôt sainement, et, en même temps, celui dont je ne sais pas quoi faire quand je danse, par exemple. Ces bras, ces jambes trop grandes… Danser me met face à mes contradictions et m'apprend à vivre plus en harmonie avec moi", analyse la présentatrice. Toujours dans la compétition, la jeune femme compte bien aller le plus loin possible. Pour découvrir sa nouvelle performance pour l'épisode des "switch" cette semaine,  rendez-vous ce samedi 11 novembre sur TF1.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon prêt à mourir ? Ses confidences bouleversantes sur la mort https://t.co/VHfvnH5Tql https://t.co/15UrsBLRDk
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : son changement de carrière inattendu https://t.co/4Y6pnEVwGe https://t.co/5Hw70gmNbB
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Delarue accro à la drogue : son père pousse un coup de gueule https://t.co/PlQcljpXhP https://t.co/ijGLBfESPx
    Détails