• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Elodie Gossuin évoque ses enfants "ils me soutiennent" !

DALS 8 : Elodie Gossuin évoque ses enfants "ils me soutiennent" !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans deux semaines, Élodie Gossuin foulera le parquet de "DALS 8" avec comme partenaire, Christian Millette. Pour l'occasion l’ex-Miss Franc a accepté de revenir sur la réaction de ses proches à l’annonce de sa participation à l’émission dans un entretien qu’elle nous a accordé. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 28 septembre se déroulait la conférence de presse de "DALS 8". L’occasion pour Non Stop People de s’entretenir avec les candidats de cette nouvelle saison, notamment avec la belle Élodie Gossuin qui sera en duo avec Christian Millette. Très excitée de faire partie de l’aventure qu’elle qualifie comme un "rêve", la maman de quatre petits bouts de chou a accepté d’évoquer la réaction de ces derniers, lorsqu’ils ont appris qu’elle participait à l’émission  phare de TF1. "Avant d’accepter, on en a parlé, en disant que je serai moins là. Il y a une implication de leur part. Il y a ce besoin de savoir ce que je fais. Ils savent tout", assure-t-elle.

"J'étais super fière de me dire que c’est l’éducation que je vais leur transmettre" !

Une implication de la part de ses enfants qui semble importante, mais surtout une envie de les rendre fiers. Et pour cause, Elodie Gossuin raconte : "Pour la petite confidence, hier en couchant Joséphine [sa fille], elle m'a dit 'Maman je t’aime et tu es courageuse'. J’étais super fière et je ne culpabilisais pas. Au contraire, j’étais super fière de me dire que c’est l’éducation que je vais leur transmettre. Et il n'y a pas meilleure éducation que de montrer plutôt que de dire." Par ailleurs, ses enfants ne sont pas les seuls à la soutenir, puisqu'elle confie : "Que ce soit à la maison ou au boulot, tout le monde m’a dit 'mais vas-y on sera avec toi'. Donc c’est pour ça que je suis positive, je ne suis pas toute seule. Tout le monde me soutient et ils sont mes moteurs vraiment. J’ai envie de rendre fier tout le monde".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: Who and what she wants to be. 🥰 https://t.co/VGoRJ8Wz3C
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/9tw4nYQ6pX
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    GO AHEAD YOU CAN SAY THAT I’VE CHANGED.... JUST SAY IT TO MY FACE. ONE DRINK & I’M BACK TO THAT PLACE. THE MEMORIES… https://t.co/IWLALzc0Cw
    Détails