• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Entre Elodie Gossuin et Joy Esther, la guerre serait déclarée

DALS 8 : Entre Elodie Gossuin et Joy Esther, la guerre serait déclarée
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les relations entre deux des atouts charme de la saison 8 de "Danse avec les stars" ne seraient pas au beau fixe. D’après le magazine Public, la guerre serait en effet déclarée depuis plusieurs jours entre Elodie Gossuin et Joy Esther. Les deux blondes ne pourraient plus se supporter. Non Stop People vous dit tout.

Si les candidats de "Danse avec les stars" ont toujours l’air d’être très liés à la télévision, il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas en coulisses. Quelques jours après le retour de Vincent Cerutti dans l’émission, lui qui avait co-animé les cinq premières saisons avec Sandrine Quétier, les premières rumeurs de tensions ont vu le jour. Des rumeurs confirmées par un membre de la production dans les colonnes de Voici : "Vincent a toujours eu la grosse tête" aurait confié une source du magazine, "Quand il animait l’émission avec Sandrine Quétier, il était désagréable et tirait toujours la couverture à lui. Il était du genre à déplacer les marquages au sol pour être plus dans la lumière qu’elle... Du coup cette année, elle boit du petit lait".

Tensions entre Elodie Gossuin et Joy Esther ?

Désormais éliminé, Vincent Cerutti ne serait toutefois pas la seule source de tensions cette saison dans "Danse avec les stars". Selon le dernier numéro de Public, en kiosques ce vendredi, la hache de guerre aurait en effet été déterrée entre Elodie Gossuin et Joy Esther : "Encore une guerre d’ego" regrette cette semaine un membre de la production, "Elodie et Joy ne peuvent pas s’encadrer". Tenues, maquillage, mises en scène, tout serait propice à la jalousie. En apprenant que l’ex Miss France gagnait 50 000 euros de plus qu’elle, Joy Esther aurait d’ailleurs grincé des dents. Et à l’issue du prime de samedi dernier, les choses auraient explosé : "On a assisté à un énorme clash. La chorégraphie assez technique qu’a eue Elodie sur le dernier direct était, à la base, destinée à Joy. Quand Elodie l’a appris, elle a pété une durite et a exigé de changer de loge". Pour l’heure, aucune des deux n’a réagi mais l’information reste évidemment à prendre avec des pincettes.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Bidding is still on until Oct. 26 for my @Sothebys #NativelyDigital collector's auction. Check out the stunning art… https://t.co/Roo460gRNW
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    Backstage last night at Jazz & Piano, wearing the @hauslabs Love For Sale Shadow Palette 🥰🎺🎶 https://t.co/8UmHyFf9EE https://t.co/tb0t7uSHnJ
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just added new items from my closet to my #KardashianKloset https://t.co/SUNF70tqmw
    Détails