• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Grégoire Lyonnet confirme son départ et dévoile son projet avec Alizée

DALS 8 : Grégoire Lyonnet confirme son départ et dévoile son projet avec Alizée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le danseur professionnel a confirmé qu’il ne ferait pas partie de l’aventure "Danse avec les stars" pour la huitième saison du programme. Sur Instagram, Grégoire Lyonnet a révélé les raisons de son absence et son tout nouveau projet avec sa compagne Alizée. Non Stop People vous en dit plus.

Non, vous ne verrez pas Grégoire Lyonnet fouler le parquet de "DALS" à la rentrée. Le danseur professionnel est pourtant l’un des piliers de l’émission puisqu’il y participe depuis 2011, soit dès la première saison, même s’il était absent de saison 6. Le programme de TF1 lui a également permis de rencontrer celle qui partage sa vie aujourd’hui, la chanteuse Alizée, avec laquelle il a remporté la quatrième édition du programme. Il y a quelques semaines, le magazine Gala révélait que le jeune homme ne rempilerait pas cette année. Ce dernier n’avait pas démenti les rumeurs mais il n’avait pas encore confirmé la nouvelle jusqu’à mercredi 16 août. Si le mari d’Alizée a décidé de ne pas participer au concours comme Yann-Alrick Mortreuil, Marie Denigot ou encore Silvia Notargiacomo, c’est parce qu’il s’est lancé dans un projet loin de la télévision avec sa chérie.

Grégoire Lyonnet officialise son départ de DALS

Grégoire Lyonnet s’est saisi de son compte Instagram pour annoncer une "grande nouvelle" à ses fans. "Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet à Ajaccio !!! Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017", a-t-il écrit sur le réseau social avant d’officialiser son départ de "DALS". "J'en profite aussi pour confirmer que je ne serai pas dans danse avec les stars la saison à venir", a-t-il lâché. Le beau gosse de 31 ans a justifié son choix dans un long message. "Je donne des cours de danse depuis que j'ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j'ai envie de faire a l'heure actuelle c'est de transmettre la passion de la danse, apprendre à danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout âge…", peut-on lire sur son post. On n’est donc peut-être pas près de revoir le couple à la télévision de sitôt.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Sotto dévoile les coulisses de son Complément d'Enquête à l'Elysée https://t.co/RW2ha36vC0 https://t.co/DOi5GTMct2
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Evelyne Thomas surprise par la réussite de C'est mon choix sur Chérie 25 https://t.co/yQl32hBQ5h https://t.co/gxA1xrvecJ
    Détails