• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Hapsatou Sy dévoile combien de kilos elle a déjà perdu !

DALS 8 : Hapsatou Sy dévoile combien de kilos elle a déjà perdu !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi prochain, les candidats de Danse avec les Stars 8 seront pour la première fois confrontés aux éliminations. Bien loin de penser à ça, Hapsatou Sy a fait des révélations concernant son poids depuis le début des entraînements. Non Stop People vous en dit plus !

Samedi 14 octobre, Danse avec les stars a fait son grand retour pour une huitième saison qui s’annonce déjà explosive. La fantasque Arielle Dombasle a été la première à fouler le parquet de l’émission de danse de TF1 et a fait sensation. De son côté, Hapsatou Sy a décidé de se lancer dans l’aventure et pour la première fois depuis le lancement du programme, un couple est en compétition puisque Vincent Cerruti fait également partie du casting. L’ancien présentateur de Danse avec les Stars devra faire ses preuves et tentera d’impressionner sa compagne. D’ailleurs, Hapsatou Sy semble particulièrement ravie de sa participation au programme.

Elle a déjà perdu pas mal de poids !

Hapsatou Sy semble déjà très investie dans la compétition. En effet, son partenaire, le beau Jordan Mouillerac, a confié sur Instagram qu’elle s’est blessée pendant les répétitions : « entorse des cervicales et déchirure musculaire entre les côtes ». Le danseur a ajouté : « Cette femme est une guerrière. Elle ne lâche rien et je tenterai de l’amener le plus loin possible… Elle est l’une de mes plus belles rencontres humaines ». De son côté, la collègue de Jeremstar sur C8 a dévoilé en Instastory avoir déjà perdu 6 kilos depuis le début des répétitions et des entraînements. Une perte impressionnante en peu de temps, qui devrait lui faire plaisir, elle qui se trouvait un peu lourde depuis la naissance de son premier enfant.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On l'a pecho ! Historique 🙌🙌🙌❤❤❤🇫🇷🇫🇷🇫🇷 https://t.co/3zhHrW1zKL
    Détails