• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Hapsatou Sy éliminée, Elodie Gossuin fait un strip-tease… Le résumé de la soirée

DALS 8 : Hapsatou Sy éliminée, Elodie Gossuin fait un strip-tease… Le résumé de la soirée
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette troisième soirée de "Danse avec les stars" a été déjantée et les candidats ont donné leur meilleur. Hapsatou Sy n’a pas réussi à convaincre le public qui a décidé de son départ et Non Stop People vous dévoile les moments forts de la soirée.

Ce samedi 28 octobre, les candidats de "Danse avec les stars" se prêtaient au jeu de la "crazy night". Le but : faire une chorégraphie qui sort de l’ordinaire. Pour cette soirée unique, les danseurs ont mis la barre très haut et les candidats doivent affronter leurs plus grandes peurs. Elodie Gossuin doit faire face à son corps et pendant sa prestation, elle doit se déshabiller. Même si l’ancienne Miss France a été habituée à défiler sur les plus grands podiums, elle ne semble pas être à l’aise avec la séduction et cela s’est senti pendant sa prestation. La maman de jumeaux a obtenu la plus mauvaise note de la compétition, mais rien n’est joué, le public a le dernier mot. Certains candidats participent à DALS pour l’argent comme Philippe Candeloro, d’autres le font pour le défi et le dépassement de soi. Non Stop People vous fait un point sur les prestations les plus marquantes de la soirée.

Arielle Dombasle en danseuse du Moulin Rouge

Lenni-Kim a brillé sur le parquet de TF1 en dévoilant un nouveau visage, beaucoup plus mature. De son côté, Sinclair se mettait dans la peau de Fred Astaire, tandis que Tatiana Silva faisait monter d’un cran la température avec un tango argentin. Les 20 points supplémentaires, accordés à la danse la plus "crazy", ont été accordés à Arielle Dombasle, qui a montré sa souplesse avec un frech cancan et l’aide des danseuses du Moulin Rouge. En cette troisième semaine de compétition, une star doit quitter le jeu. Quel candidat rejoindra Vincent Cerutti sur le banc des éliminés ? Malgré son incroyable danse avec la troupe des Bharati sur une ambiance Boolywood, Hapsatou Sy quitte la compétition. Elle peut compter sur le soutien de son chéri qui est venu la soutenir.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Christine Kelly répond aux critiques après son message sur le confinement https://t.co/ffhJz7gssm https://t.co/r5Gtz6Ihha
    Détails
  • 29 oct KATY PERRY @katyperry
    Who better to know (and write) songs for Scorpio Szn than a triple Scorpio herself? 💅🏻♏️♏️♏️ 🎤⤵️ #smile🎃… https://t.co/o3sS3IGU8Q
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix fustige Emmanuel Macron après l'annonce du confinement https://t.co/3vzIbGrtP1 https://t.co/JzUar0L2Kz
    Détails