• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Hapsatou Sy raconte comment elle est tombée amoureuse de Vincent Cerutti

DALS 8 : Hapsatou Sy raconte comment elle est tombée amoureuse de Vincent Cerutti
WOSTOK PRESS/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’ils intégreront ce samedi le casting de DALS 8, Non Stop People vous propose de revenir sur la folle histoire d’amour entre Hapsatou Sy et Vincent Cerutti.

C’est sans conteste l’un des couples les plus glamours du PAF. Ce samedi, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti feront leurs premiers pas sur le plateau de Danse Avec Les Stars. Et si leur participation au programme passionne autant les téléspectateurs, c’est parce que les deux tourtereaux vivent une magnifique histoire d’amour depuis 2015. Dans une interview confession accordée au magazine Paris Match, l’ex-chroniqueuse du "Grand 8" est d’ailleurs revenue sur sa rencontre avec celui qui présentait à l’époque le concours de danse sur TF1. Ainsi, elle explique que le jour de leur rencontre, un soir d’avril 2015, elle est directement tombée sous le charme de Vincent Cerutti. "C’était comme une évidence" commente-t-elle.

"Le dossier Cerutti est prioritaire"

A l’époque, la jeune femme était encore célibataire. Très occupée par ses multiples passages à la télévision et son émission "Projet Fashion", elle n’avait que très peu de temps à consacrer à l’amour. Mais tout a changé ce fameux soir d’avril 2015. Se rendant à une soirée à laquelle elle n’avait pas vraiment envie d’assister, Hapsatou Sy raconte que dès la première seconde où son regard a croisé celui de Vincent Cerutti, son cœur s’est "mis à battre à 1000 à l’heure". "Telle une adolescente de 12 ans, tous mes dossiers deviennent secondaires, le 'dossier Cerutti' est prioritaire". Quelques jours plus tard, les deux jeunes gens décident de déjeuner ensemble et ils s’entendent tellement bien que le rendez-vous dure près de cinq heures.

Il n’aura ensuite fallu que quelques rendez-vous galants à Dakar et des centaines de messages par jour pour que le couple devienne inséparable. Le 20 septembre 2016, ils donnent ainsi naissance à leur fille, Abbie. La première d’une longue série, si l’on en croit les ambitions d’Hapsatou Sy, qui rêve d’offrir à sa progéniture une jeunesse entourée de nombreux frères et sœurs.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/uyDwO5Kn3e
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @EmmanuelMacron: https://t.co/n8Cr309HTv
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails