• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Hélène Rollès encore recalée, elle pousse un coup de gueule

DALS 8 : Hélène Rollès encore recalée, elle pousse un coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Encore une fois pas retenue par TF1 pour participer à la huitième saison de "Danse avec les stars", Hélène Rollès s’est confiée à Télé Star. La star d’"Hélène et les garçons" a poussé un gros coup de gueule contre la production qu’elle accuse de lui dire "oui" puis de la laisser sans nouvelles. Non Stop People vous dit tout.

Décidément, le casting de la saison 8 de "Danse avec les stars" fait de nombreux déçus. Alors que la célèbre émission de danse de TF1 doit reprendre ses droits le 14 octobre prochain, la quasi-totalité des participants est déjà connue : Sinclair, Arielle Dombasle, Camille Lacourt et Lenni-Kim ont officiellement été retenus et les noms de Vincent Cerutti, Hapsatou Sy, Elodie Gossuin ou encore Tatiana Silva circulent avec insistance. Ces dernières semaines, plusieurs personnalités ont en revanche ouvertement fait part de leur amertume vis-à-vis de la décision de TF1 de ne pas les retenir. C’est notamment le cas de Lio, qui a même évoqué sur Europe 1 un boycott des stars des années 80 : "On ne me veut pas ! Est-ce que c’est parce qu’on a quelque chose contre les stars 80 ? Je voudrais le savoir".

DALS refuse encore Hélène Rollès

Ce mercredi, c’est au tour d’Hélène Rollès de pousser un gros coup de gueule contre la production de "Danse avec les stars". L’actrice reproche à TF1 de lui avoir proposé de participer puis de l’avoir laissée sans nouvelles après qu’elle ait accepté de se lancer dans l’aventure : "DALS m'aurait amusée mais ils m'ont dit non. Je ne comprends pas vraiment pourquoi car c'est eux qui m'ont contactée pour savoir si je serais intéressée. Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles. C'est la troisième fois qu'ils me font le coup. Alors forcément, je suis un peu lassée. Surtout que j'étais hyper-motivée au départ. La danse représentait un vrai défi pour moi. Maintenant, je suis passée à autre chose". Ce n’est peut-être que partie remise !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Selena Gomez @selenagomez
    RT @hungvanngo: #SelenaGomez (@selenagomez) X #RareBeauty (@rarebeauty) ❤️🌟⚡️💫✨⭐️. 👗 #kateyoung 💅🏻 @pattieyankee 💇 @hairbyorlandopita 💄 #hu…
    Détails
  • 02 déc KATY PERRY @katyperry
    A little birdie told me you wanted #ShoesdayTuesday back, and I figured why not come back with a 🎇BURST🎆 on… https://t.co/cbETE63qOa
    Détails
  • 02 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #HolidayPlays starts NOW on https://t.co/3clNnq15I4 and https://t.co/OhlIOMqOgs ❤️❤️❤️ https://t.co/QUC0drfiOA
    Détails