• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 - Jean-Luc Reichmann présentateur : l’animateur "en manque" de prime

Partager Google+
   / 7  
Jean-Luc Reichmann est un animateur de télévision français
1
Jean-Luc Reichmann est un animateur de télévision français
Jean-Luc Reichmann a présenté
2
Jean-Luc Reichmann a présenté "Attention à la marche" sur TF1 jusqu'en 2010
Jean-Luc Reichmann anime désormais
3
Jean-Luc Reichmann anime désormais "Les 12 coups de midi" sur TF1
Jean-Luc Reichmann a fait ses débuts en tant que voix off
4
Jean-Luc Reichmann a fait ses débuts en tant que voix off
Jean-Luc Reichmann a fait ses armes sur France 2
5
Jean-Luc Reichmann a fait ses armes sur France 2
Jean-Luc Reichmann est en couple avec Nathalie Lecoultre
6
Jean-Luc Reichmann est en couple avec Nathalie Lecoultre
Jean-Luc Reichmann est papa de six enfants
7
Jean-Luc Reichmann est papa de six enfants
  • A-
  • A+

Pour cette huitième saison de "Danse avec les stars", le fonctionnement de l’émission a un peu changé. Exit Laurent Ournac qui officiait aux côtés de Sandrine Quétier ces deux dernières saisons, dorénavant, un présentateur de TF1 se succède chaque semaine pour épauler la pétillante animatrice. Ce jeudi 2 novembre, les téléspectateurs retrouvent Jean-Luc Reichmann. Celui-ci a partagé son enthousiasme avec Yahoo. Non Stop People vous en dit plus.

Le nouveau prime de "Danse avec les stars" arrive plus tôt que prévu cette semaine. Dès ce jeudi soir, les téléspectateurs de TF1 peuvent retrouver Élodie Gossuin ou encore Camille Lacourt. Le nageur avait fait le buzz la semaine dernière en embrassant sa partenaire de danse, Hajiba Fahmy. De quoi lancer les rumeurs sur un nouveau couple 100% DALS après celui formé par Alizée et Grégoire Lyonnet.

"Ça fait du bien de prendre l’air"

L’émission est diffusée exceptionnellement ce 2 novembre pour cause de "NRJ Music Awards" samedi prochain.  Le défi est de taille pour Jean-Luc Reichmann qui est aux commandes de l’émission avec Sandrine Quétier. Pour Yahoo, le présentateur s’est confié sur cette nouvelle aventure. "C’est un exercice qui s’annonce totalement différent de ce que j’ai l’habitude de faire, mais qui me plaît plus que tout. (…) Je vais essayer d’y apporter ma touche personnelle festive", déclare-t-il notamment.

Pour l’animateur des "12 coups de midi", ce prime était le bienvenu. "Ça fait du bien de prendre l’air ! J’avais besoin d’oxygène. De temps en temps il est bon de faire des choses qu’on n’a pas l’habitude de faire. J’étais en manque, car j’adore ça. Ce prime tombe on ne peut mieux pour moi, le jour de mon anniversaire en plus", continue-t-il. Jean-Luc Reichmann sera-t-il convaincant ce jeudi soir dans "Danse avec les stars" ? Réponse dans quelques heures…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please take a moment to sign this petition for Alice Johnson ❤️ https://t.co/ardpjosWjW
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Que des gros doss ! Avec cauchemar en cuisine , enquête de baba sur l Avenir de camille , point Johnny et kohlanta est ce la fin ? . . .
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: #KKWBEAUTY Highlighter Palettes are available for purchase TODAY at 12PM PST. @Naoumie is wearing “Gold #2” from Highlighte…
    Détails