• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Jérôme Commandeur dévoile pourquoi il refuse d’y participer

DALS 8 : Jérôme Commandeur dévoile pourquoi il refuse d’y participer
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jérôme Commandeur était invité sur RTL pour évoquer la sortie du film "Les Nouvelles aventures de Cendrillon". L’occasion de revenir sur son refus de participer à Danse avec les Stars 8. Il explique avoir du mal avec l’élimination… Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 14 octobre, l'émission Danse avec les Stars fait son grand retour pour une huitième saison qui s’annonce déjà épique. Au casting, des personnalités prêtes à tout pour remporter le trophée. Notamment Camille Lacourt qui a dévoilé sur son compte Instagram ses répétitions avec la petite nouvelle Hajiba Fahmy. Mais ce n’est pas tout, Arielle Dombasle fait également partie du casting de cette année et compte bien prouver de quoi elle est capable. Si chaque année, l’annonce des personnalités qui ont accepté de relever le défi fait du bruit, celle de ceux qui ont refusé en fait tout autant.

"J’ai pas envie de me faire jeter comme ça…"

Jérôme Commandeur était l’invité d’Eric Dussart et de Jade sur RTL pour évoquer la sortie du film "Les nouvelles aventures de Cendrillon", l’occasion donc pour l’humoriste et comédien de revenir sur son refus de participer à Danse avec les Stars 8. Jérôme Commandeur confirme qu’il a été contacté pour cette nouvelle saison : "ils appellent beaucoup de gens, alors oui souvent, j'ai mon petit coup de fil de l'année, alors un petit Paso doble ?" Mais l’humoriste révèle ne pas être intéressé par le programme. Il explique : "Je n'aime pas le principe de se faire suivre comme ça par les caméras." Avant d’ajouter qu’il "n'a pas envie de se faire jeter comme ça... Oh oui, si si, c'est bien devant 5 millions de gens de dire toi tu sors, tu rentres chez toi, c'est valorisant". Les fans du comédien ne le retrouveront donc pas au casting de Danse avec les Stars, dommage.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann épaté par son fair-play https://t.co/2Q8aQSPSEZ https://t.co/JLLiWRJdSK
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Montel bientôt évincé de France Télévisions ? La rumeur enfle https://t.co/rqwqvVWjsJ https://t.co/tvFRcqDczM
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Saint said he’s gonna pretend to sleep with his brother. He always wants a pic to capture every moment. You have no… https://t.co/loLZwRNjok
    Détails