• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Joy Esther livre une prestation époustouflante en Khaleesi de "Game of Thrones" (vidéo)

DALS 8 : Joy Esther livre une prestation époustouflante en Khaleesi de "Game of Thrones" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 25 novembre, "Danse avec les Stars" revenait pour un nouvel épisode. À seulement quelques semaines de la finale, les candidats ont décidé de se surpasser. C’est le cas de Joy Esther et son partenaire Anthony Colette. Non Stop People vous en dit plus.

Sa prestation dans la peau de Khaleesi, la Reine des Dragons, était particulièrement attendue ce samedi 25 novembre. Et Joy Esther n’a pas manqué son rendez-vous. L’actrice de Nos chers Voisins a ébloui l’assemblée et les téléspectateurs avec une performance bluffante. Sur un paso doble, la jeune femme et son partenaire, Anthony Colette, ont convaincu les jurys pour cette émission spéciale centrée sur les films américains. Pour l’occasion, le duo a décidé de sortir le grand jeu. Alors que Anthony Colette a joué les Jon Snow ténébreux sur la piste de danse, Joy Esther s’est montrée plutôt crédible dans le rôle de Daenerys Targaryen, joué par Émilia Clarke dans "Game Of Thrones". Chevelure blande tressée, robe sublime pour la jeune femme et combinaison de soldat pour son partenaire, le feu et la glace se sont affrontés sur le parquet de DALS. 

Joy Esther sublime sur la musique du générique de GOT

Du côté des juges en plateau, ils semblent plutôt conquis en distribuant plusieurs 10 en artistique. Seul Chris Marquez s’est montré plus nuancé en accordant la note de 8. Et si la technique inconstante de Joy Esther tout au long de sa prestation a légèrement fait baisser sa note, la candidate obtient un total de 70. Un très beau score qui n’était pas gagné d’avance. Au cours de la semaine, la jeune femme et la production du show de TF1 se sont retrouvées au cœur d’une polémique. Alors que les équipes avaient prévu la venue d’un loup lors de la prestation du duo, plusieurs associations ont fait part de leur mécontentement. PETA a ainsi appelé TF1 dans une lettre ouverte à ne pas mettre en scène l’animal. "En montrant les loups comme des animaux domestiques, la chaîne encourage auprès de ses téléspectateurs les modes qui consistent à acheter des animaux sur un coup de tête et à se rendre compte au bout de peu de temps que la cohabitation est impossible, voire dangereuse, ce qui conduit à des abandons", expliquait l’association PETA dans sa tribune. Si la production a décidé de faire marche arrière, le show restait exceptionnel.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : son procès en appel renvoyé à cause de son état de santé https://t.co/VMXq0wEZ9g https://t.co/lySLuP7RgA
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Igor et Grichka Bogdanoff évoquent leur rémunération "symbolique" https://t.co/wYRQFgIRvf https://t.co/IsMCv4EPTD
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    « #MaskSinger » : Une star internationale à la hauteur ? #LeDebriefNSP
    Détails