• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 - Joy Esther : Son chéri jaloux d’Anthony Colette ? Elle répond

DALS 8 - Joy Esther : Son chéri jaloux d’Anthony Colette ? Elle répond
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il n’est pas facile de voir sa compagne au bras d’un beau danseur. Joy Esther raconte comment son compagnon réagit à ses prestations sexy avec Anthony Colette, le beau gosse de la saison. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Pour bien réussir "Danse avec les stars", il ne faut pas seulement savoir bouger son corps, il faut être en harmonie avec son partenaire. Il n’est jamais facile d’être aussi proche et tactile avec une nouvelle personne. Dans la danse, il faut retransmettre ses émotions à travers son cœur. Lors du dernier prime, Elodie Gossuin l’a bien compris et elle a accepté de s’essayer au strip-tease. Les relations entre les partenaires de danse peuvent prendre d’étonnantes directions et selon un proche, Camille Lacourt et Hajiba Fahmy seraient déjà en couple. Comment faire pour ne pas se laisser dépasser par les émotions ? Joy Esther, la comédienne de "Nos chers voisins" n’a aucune peur pour son couple et elle se confie sur la jalousie de son chéri, Andrea Condorelli. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"Il est du métier donc il n’y a aucun souci"

Depuis le début de la compétition, Joy Esther brille par sa performance. La jeune femme se place en tête du classement et le jury est conquis par son aptitude de danseuse. Son duo avec Anthony Colette fait beaucoup de bruit sur la toile et la beauté de son danseur, sosie de Jon Snow y est pour quelque chose. Alors que Vincent Cerutti est jaloux de Jean Mouillerac, le partenaire d’Hapsatou Sy, il semblerait qu’Andrea Condorelli ne soit pas inquiet pour son couple. "Mon copain est très très très beau et c’est un grand danseur, donc il sait ce que c’est que de danser très très collé avec son partenaire, de passer du temps avec son partenaire. Il est du métier donc il n’y a aucun souci", explique Joy Esther, folle amoureuse de son compagnon à nos confrères de "Purebreak". Sur la toile, le couple ne cesse de se montrer complice. La preuve en images.

 

the one 

Une publication partagée par Joy Esther (@joyestheroff) le

24 Oct. 2017 à 11h07 PDT

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    These photos were taken when I was 18 and recently came home from the horrible experiences I went through at… https://t.co/SnfCikTtBx
    Détails
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @CARPEdI56046538 Back to science
    Détails
  • 21 Jan KATY PERRY @katyperry
    *takes popstar hat off* *puts mom hat back on* ily ♥️
    Détails