• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Katrina Patchett vit mal son élimination avec Vincent Cerutti

DALS 8 : Katrina Patchett vit mal son élimination avec Vincent Cerutti
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi, un peu à la surprise générale, c’est Vincent Cerutti et Katrina Patchett qui ont quitté en premiers l’aventure "Danse avec les stars". Interrogée par Télé-Loisirs, la danseuse a confié sa grande tristesse d’avoir été éliminée si rapidement. Non Stop People vous dit tout.

Samedi soir dans "Danse avec les stars", c’est Vincent Cerutti qui a été le premier à quitter l’aventure. L’ancien animateur du programme, reconverti en candidat cette saison, n’a pas su convaincre jury et téléspectateurs de lui donner plus de temps pour faire ses preuves. Un coup dur pour le compagnon d’Hapsatou Sy mais aussi pour la danseuse qui l’accompagnait Katrina Patchett. Car si la jolie blonde a fait partie des danseuses les plus présentes au cours des premières saisons avec des partenaires comme M Pokora, Brahim Zaibat et Brian Joubert, les deux dernières saisons ont été beaucoup plus compliquées. C’est en effet la deuxième année consécutive que Katrina Patchett quitte l’aventure "Danse avec les stars" en première, après avoir été éliminée d’entrée avec Olivier Minne en 2016.

Katrina Patchett très déçue

Alors forcément, Katrina Patchett ne vit pas très bien cette élimination comme elle l’a confié lundi à Télé-Loisirs : "Je ne le vis pas bien. Le soir de mon élimination, je n'étais vraiment pas bien. Maintenant, j'ai la chance d'avoir d'autres projets donc je sais que je ne vais pas m'ennuyer. Mais Danse avec les stars est un programme que j'adore et j'ai l'impression de ne pas l'avoir fait depuis deux ans. Je ne peux pas montrer mes capacités de chorégraphe et de danseuse depuis deux ans et c'est frustrant !". Pas de quoi pour autant remettre en question sa participation à une éventuelle prochaine saison de "Danse avec les stars" : "J'adore ce programme ! Cette émission a changé ma vie. Je ne peux pas me plaindre, j'ai eu aussi de superbes partenaires comme Matt Pokora, Brian Joubert ou Brahim Zaibat".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Black Friday starts NOW! Get up to 30% off at https://t.co/PoBZ3bhjs8 @kkwbeauty https://t.co/NtX695Dyki
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    All three fragrances will be back in stock tonight at 6PM PST. Receive free U.S. shipping or 10% off your internati… https://t.co/slrqE0LAsy
    Détails
  • 24 nov Britney Spears @britneyspears
    My favorite boys at my house for Thanksgiving!!!! 🦃🦃 https://t.co/qwMDKEjFST
    Détails