• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Le dopage interdit dans la compétition, Arielle Dombasle se confie !

DALS 8 : Le dopage interdit dans la compétition, Arielle Dombasle se confie !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arielle Dombasle foulera dans quelques jours le parquet de Danse avec les Stars. Pour cette saison 8, la production a misé gros sur les candidats. Lors d’un passage dans Les Grosses Tetes sur RTL, la chanteuse et comédienne a confié que le dopage était interdit dans l’émission…

Arielle Dombasle fait partie du casting de la saison 8 de Danse avec les Stars sur TF1. Une participation un peu surprenante pour la chanteuse et comédienne. Pourtant, elle a accepté de relever le défi, mais à une seule condition : "J'avais prévenu TF1 et la production : je voulais le meilleur danseur, sinon je ne faisais pas l'émission," avait-elle confié à TéléStar. Finalement, c’est Maxime Dereymez qui a la chance d'accompagner Arielle Dombasle. Malgré un programme intensif pour être au point pour le lancement de Danse avec les Stars 8, Arielle Dombasle a pu participer aux Grosses Têtes sur RTL. Elle a notamment fait des révélations sur les coulisses du programme de danse de TF1.

Le dopage interdit dans DALS !

Lors d’un échange sur le dopage dans le sport, Arielle Dombasle en a profité pour préciser que dans Danse avec les Stars, les candidats n’avaient pas le droit d’utiliser des produits dopants. Elle a toutefois souligné qu’il y avait « beaucoup de Red Bull qui traînait ». Elle ajoute : « C’est toujours la même histoire, où commence le dopage ? Parce que c’est de l’hormone de taureau, c’est un dopage quand même ! » Arielle Dombasle en a profité pour revenir sur son partenaire Maxime Dereymez qu’elle estime être « très brillant, mais il n’est pas pédagogue. » Elle ajoute : « Il me fait faire des choses diaboliques, c’est très difficile ». Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir les premiers pas d’Arielle Dombasle dans Danse avec les Stars 8 !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lucie Bernardoni : harcelée, la chanteuse prend une décision radicale https://t.co/XgUGL9HYaW https://t.co/twDKkeOVo7
    Détails
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    mom & dad here reminding you that YOUR VOTE COUNTS! ♥️ #votenow #bringsnacks 1866OURVOTE @ the polls https://t.co/CVGOhRGt2m
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Renaud hospitalisé : son frère David Séchan fait part de ses inquiétudes https://t.co/ggSEPHguWL https://t.co/WmGD3cReFe
    Détails