• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : L'élimination d'Arielle Dombasle déjà programmée ? Elle dément

DALS 8 : L'élimination d'Arielle Dombasle déjà programmée ? Elle dément
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison 8 de Danse avec les Stars approche à grands pas. Nos confrères de Voici ont fait une révélation particulière sur la participation d’Arielle Dombasle. La chanteuse aurait choisi une date de sortie du jeu. Non Stop People vous en dit plus.

MAJ : Arielle Dombasle et ses représentants ont assuré à Non Stop People que les révélations de Voici étaient absolument fausses : "Non, Arielle Dombasle ne participera pas qu'à 4 émissions de Danse avec les Stars. Elle souhaite par dessus tout gagner, c'est dans son tempérament" affirme-t-on du côté de l'entourage de l'artiste avant de qualifier les informations de Voici d'"inepties".

Dans quelques jours, le casting de Danse avec les Stars saison 8 fouleront le parquet du studio de TF1. Si les candidats ne cessent de dévoiler les coulisses de leur préparation sur les réseaux sociaux, certains laissent tout le mystère pour la grande soirée de lancement. Parmi les participants, la fantasque Arielle Dombasle. Si elle a hâte de commencer l’aventure, elle a tout de même imposé certaines conditions à la production de Danse avec les Stars. En effet, Arielle Dombasle a révélé qu’elle leur avait demandé le meilleur danseur de l’équipe. C’est donc Maxime Dereymez qui a l’opportunité de coacher la chanteuse et comédienne. Elle révèle toutefois que le beau brun est "très brillant, mais il n’est pas pédagogue."

Un départ déjà programmé ?

Il semblerait que ce ne soit pas la seule condition qu’Arielle Dombasle ait imposée. En effet, nos confrères de Voici dévoilent dans le magazine de cette semaine qu’elle est la mieux payée du casting et qu’elle ne devrait participer qu’à quatre soirées de Danse avec les Stars 8. Bien évidemment, la chanteuse et comédienne se laisse le temps de voir si l’ambiance lui plaît. Nos confrères de Voici ajoutent : "Après, elle ne s’interdit pas de rester un peu plus si vraiment elle se prend au jeu…" Alors, verra-t-on Arielle Dombasle éliminée au bout de quatre semaines de compétition ? Il faudra patienter puisque le lancement n’est prévu que pour le 14 octobre prochain ! 

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @mrgrabczak: @UHS_Inc has turned off their messages. Do we care? No. The Survivors of #provocanyonschool demand you take accountability…
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @AdelaLavine: @UHS_Inc this is not going away!! #breakingcodesilence
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @C_the_Divine: @UHS_Inc Survivors demand that you take RESPONSIBILITY for the abusive residential treatment centers that you own, operat…
    Détails