• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Lenni Kim enflamme la toile avec son jive endiablé sur du Johnny Hallyday (vidéo)

DALS 8 : Lenni Kim enflamme la toile avec son jive endiablé sur du Johnny Hallyday (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 9 décembre, le jeune Lenni-Kim a livré une performance hors norme pour la demi-finale de Danse avec les Stars. Qualifié pour la finale, le candidat a ébloui le jury avec sa prestation sur "Souvenirs, Souvenirs" de Johnny Hallyday, mais pas seulement. Non Stop People vous en dit plus

Si personne ne misait sur lui avant le début du concours, Lenni-Kim est devenu l’un des favoris de la compétition au fur et à mesure des semaines. Ce jeune Québécois de seize ans est la révélation de cette huitième saison de "Danse avec les Stars". Après un premier passage dans "The Voice" qui le révèle au grand public, Lenni-Kim se lance dans le show tête baissée et l’envie au ventre. S’il a réussi à réaliser des performances incroyables tout au long de cette aventure, il faut dire que le jeune homme a tout donné lors de cette demi-finale.

Lenni-Kim en route pour la finale 

Alors que l’émission était consacrée au chanteur Johnny Hallyday décédé au cours de la semaine, Lenni-Kim a enflammé le parquet de "Danse avec les Stars" grâce à sa prestation sur "Souvenirs, Souvenirs". Sur un jive endiablé, l’adolescent a séduit les téléspectateurs, mais pas seulement ! Le jury est conquis aussi. Aux côtés de sa partenaire Marie Denigot, Lenni Kim n’a obtenu que des 9 et des 10 sur cette prestation. Mais c’est son passage avec Nicolas Archambault et sa danseuse attitrée que Lenni-Kim va mettre tout le monde d’accord. Sur une danse contemporaine, le trio va réussir à sublimer "Diego", une chanson de Michel Berger écrite pour Johnny Hallyday. Lenni-Kim décrochera même le Graal en récoltant un 10 de la part de Chris Marquez sur les notes artistiques. Qualifié pour la finale, Lenni-Kim sera-t-il le vainqueur de cette huitième saison de DALS ? Rendez-vous ce mercredi 13 décembre pour le découvrir.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: CLASSIC COLLECTION BY @KimKardashian 10-Pan Eyeshadow Palette, 4 Peach Lipsticks & 4 Lip Liners Coming to the Pop-Up on 07.…
    Détails
  • 21 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Our Peach Crème Lipsticks are created with lip quenching oils and extracts, allowing for a smooth glide upon application. Le…
    Détails
  • 21 juil GAD @gadelmaleh
    Prepping for the U.S. leg of my tour the only way one can: learning about baseball. How's my form? 😂💪⚡️… https://t.co/RPi41EtCb6
    Détails