• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Lenni-Kim et Agustin Galiana déjà favoris du jury (Vidéo)

DALS 8 : Lenni-Kim et Agustin Galiana déjà favoris du jury (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, le parquet de TF1 accueillait la 8e saison de Danse avec les Stars. Pour l'occasion, tout les nouveaux danseurs et candidats se sont affrontés sur le plateau afin de déterminer le classement de la compétition à venir. Et Agustin Galiana et Lenni-Kim sont déjà les favoris de la compétition. Non Stop People vous en dit plus.

C'est parti ! Préparez vos plus beaux chaussons de danse et étirez vos muscles, les foxtrot, quickstep, rumba et autres chacha sont de retour dans Danse avec les Stars. Pour cette huitième saison, les candidats Lenni-Kim, Joy Esther, Elodie Gossuin, Agustin Galiana, Tatiana Silva, Arielle Dombasle, Camille Lacourt, Sinclair, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ont tous dansé hier soir, afin de déterminer le classement des semaines à venir. Arielle Dombasle a été la première à se lancer sur la piste avec son partenaire Maxime Dereymez et a obtenu 24 points. Au tour d'Agustin Galiana et Candice Pascal d'entrer en piste. Le comédien espagnol a dansé sur Despacito et s'est déjà attiré les faveurs de Chris Marquez qui lui a dit : "De toutes les saisons, c'est la meilleure samba que je vois en première émission". 33 points pour l'acteur de la série Clem.

Sinclair fait un flop

Camille Lacourt a obtenu un total de 21 points, et Lenni-Kim est ensuite entré en piste avec sa partenaire Marie Denigot. Ils ont dansé un quickstep sur La La Land et ont véritablement envôuté le jury, qui leur a accordé 33 points également. Joy Esther et Anthony Colette ont dansé une rumba très érotique et ont obtenu 27 points. Elodie Gossuin et Christian Millette ont dansé sur "un autre monde" de Céline Dion. Une prestation rigique qui n'a pas convaincu les juges, puisqu'ils ont accordé 20 points au duo. Tatiana Silva a obtenu 27 points, contre 26 pour Hapsatou Sy et 21 pour Sinclair, qui dansait pourtant avec Denitsa Ikonomova (tenante du titre depuis 3 ans). Dernier à fouler le parquet, Vincent Cerruti a obtenu 24 points. 

Le classement :

Agustin Galiana 33 points
Lenni-Kim 33 points
Joy Esther 27 points
Tatiana Silva 27 points
Hapsatou Sy 26 points
Arielle Dombasle 24 points
Vincen Cerutti 24 points
Camille Lacourt 21 points
Sinclair 21 points
Élodie Gossuin 21 points

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy both collections!! https://t.co/Vx9euN6wv0
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    You’re going to love this collection! The Bodysuits are my favorite 🖤 https://t.co/ydrXM3j5vh
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: Shop @SKIMS Stretch Velvet Collection now only at https://t.co/DexaxI8UAI https://t.co/RbbHFakVfU
    Détails