• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8: Lio recalée par la production !

DALS 8: Lio recalée par la production !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse aurait adoré fouler le parquet de Danse avec les Stars cette saison, mais la production de TF1 en a décidé autrement et Lio n’a pas été retenue. Non Stop People vous en dit plus.

Danse avec les stars saison 8, c’est pour bientôt ! Depuis plusieurs semaines déjà, les fans de l’émission trépignent d’impatience de découvrir les futurs danseurs qui les feront rêver cette année. Après des rumeurs de plus en plus insistantes (et parfois de plus en plus improbables), les noms de la plupart des futurs candidats ont été dévoilés. On sait par exemple que l’actrice Arielle Dombasle fera partie des personnalités à rejoindre l’aventure. À ses côtés, on pourra également retrouver l’acteur de la série "Clem" Agustin Galiana, Élodie Gossuin ou encore le couple formé par Vincent Cerutti et Hapsatou Sy. Au niveau des danseurs, en revanche, c’est l’hécatombe. Ils sont plusieurs à avoir d’ores et déjà annoncé leur départ de Danse avec les stars. Ainsi, Grégoire Lyonnet a préféré construire un nouveau projet avec son épouse, la chanteuse Alizée tandis que Emmanuelle Berne et Marie-Claude Pietragalla ont décidé voguer vers de nouvelles aventures.

La chanteuse Lio rêvait de participer à l’émission

Malgré toutes ces informations, le casting de la saison 8 de Danse avec les Stars n’est pas encore au complet. Restent de nombreux noms qui circulent encore sur les prochains candidats. En revanche, on sait déjà que certains de ceux qui rêvaient de participer à l’émission ne sont pas les bienvenus… C’est le cas de la chanteuse Lio, qui aurait adoré fouler le parquet de l’émission. Au micro d’Europe 1, l’interprète de "Banana Split" a multiplié les messages en direction de la production. "Je suis là, je montre mes pieds, je fais ce que je peux pour faire comprendre que j’adorerais faire Danse avec les Stars", a-t-elle expliqué. Problème : la production ne souhaiterait pas recruter la chanteuse. "On ne me veut pas ! Est-ce que c’est parce qu’on a quelque chose contre les stars 80 ? Je voudrais le savoir", a-t-elle réclamé. Pas sûr que la production de TF1 ne fasse une annonce publique pour expliquer les raisons de son refus…

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Markle : Êtes-vous choqué par ses propos sur sa fille ?
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jennifer Aniston : Florence Foresti a adoré ses tétons apparents aux SAG Awards https://t.co/oE99Afq6WK https://t.co/oI2uCoJgyR
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan et Harry : de quel patrimoine disposent-ils après leur départ ? https://t.co/YQvW3DNBEH https://t.co/o3qb7Jrwkd
    Détails