• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Moundir éliminé du casting, il est très déçu

DALS 8 : Moundir éliminé du casting, il est très déçu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quatre mois, Moundir a passé le casting de la 8e saison de Danse avec les Stars, aux côtés de la danseuse Emmanuelle Berne. Sur son compte Facebook, il a annoncé la nouvelle et paraît très déçu. Non Stop People vous en dit plus.

Les nouvelles ne cessent de circuler concernant la 8e saison de Danse avec les Stars. Premièrement celle concernant le départ de Marie-Claude Pietragalla, qui a annoncé dans un communiqué qu’elle ne rempilerait pas pour la prochaine saison : "Cher public, après cinq années de collaboration avec TF1, j'ai pris la décision pour des raisons professionnelles de quitter le jury de l'émission Danse avec les stars. J'ai partagé avec plaisir tout au long de ces cinq saisons mon expérience de l'art chorégraphique (…) Si j'ai pu par mes conseils susciter quelques vocations ou même donner la simple envie de danser, j'en suis heureuse". La célèbre jury sera remplacée par Nicolas Archambault, qui a dansé aux côtés de Fauve Hautot dans la comédie musicale "Saturday Night Fever". Plusieurs célébrités se sont dites intéressées pour participer à la 8e saison de DALS, notamment Amir et Sophia Davant qui ont été contactés par la production, mais aussi les chroniqueuses de TPMP Capucine Anav et Caroline Ithurbide, qui ont plusieurs fois exprimé leur envie de danser sur le parquet de TF1. Mais ce sera sans Caroline Ithurbide, qui avait révélé à Closer : "Si les castings ont commencé... Je ne serai pas dans la saison 8, alors".

Il a la défaite amère

Autre personnalité à ne pas participer à Danse avec les Stars : Moundir. Il y a quatre mois, le célèbre aventurier de Koh-Lanta avait fait un casting pour l’émission aux côtés de la danseuse Emmanuelle Berne. Finalement, malgré une prestation qu’il jugeait concluante, sa candidature n’a pas été retenue. Et il a annoncé cette nouvelle via son compte Facebook, où il a tenu à remercier Emmanuelle Berne pour le temps qu’elle lui a accordé : "Je voulais juste te dire merci pour m’avoir accompagné et surtout dirigé durant ces tests pour l’émission Danse avec les stars". Selon Moundir, il n’a pas été retenu, car il serait "trop populaire". Et on peut dire que le présentateur de Moundir et les Apprentis Aventuriers a la défaite plutôt amère, puisqu’il a ponctué son message de plusieurs hashtags : "trop de préjugés", "passons à autre chose", ou encore "désolé d’être animateur d’aventure".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails