• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Sandrine Quétier regrette le départ de Laurent Ournac

DALS 8 : Sandrine Quétier regrette le départ de Laurent Ournac
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animatrice s’est confiée sur le départ de Laurent Ournac à la présentation de "Danse avec les stars". Alors que la huitième saison du concours de danse de TF1 sera diffusée à la rentrée, elle révèle regretter le choix de la production à nos confrères de Télé Z. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 21 juillet, Sandrine Quétier sera aux commandes de la finale de "Ninja Warrior" en compagnie de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. À l’occasion de l’ultime numéro de cette deuxième édition du jeu de TF1, TéléZ.fr a interrogé la présentatrice sur ses projets. La jolie brune ne manque pas d’actualité pour la rentrée. Elle sera toujours aux manettes de l’émission "50 min inside" qu’elle coanime avec Nikos Aliagas, mais cette fois-ci dans un tout autre décor. "Pour la première fois, nous sommes à Monaco avec un plateau intégralement en extérieur. Très bien accueillis, nous avons tourné dans les principaux lieux de la Principauté : le Yacht Club, les jardins d’été, les plages privées et même le palais princier", a-t-elle confié au site spécialisé en précisant que sept émissions étaient déjà prévues par la production.

Sandrine Quétier seule pour présenter DALS ?

Autre programme phare dans lequel les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver Sandrine Quétier : "Danse avec les stars". Si le casting de l’émission n’est pas finalisé et que la date de diffusion du programme n’a pas encore été officialisée, on sait déjà que l’animatrice reste à son poste. En revanche, on ne connait toujours pas le nom du remplaçant de Laurent Ournac, qui avait annoncé en mai dernier qu’il ne rempilerait pas pour la saison 8. "C'est un choix qui me déchire le cœur. Je suis très triste de partir. C'est un peu dur d'être partout à la fois. C'est un peu à contrecœur que je le fais, mais je ne serai pas avec la DALS family cette saison, je les embrasse !", expliquait-il. De son côté, Sandrine Quétier affirme de nouveau qu’elle regrette la décision de son confrère. "Je regrette le départ de Laurent. Nous nous entendions très bien. Mais je comprends parfaitement son envie de faire autre chose, de s’orienter vers la réalisation", a-t-elle déclaré en ajoutant qu’elle ne savait pas par qui il serait remplacé.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: You are the most incredible daughter, mommy, wife, sister, auntie and friend and make all of us feel so special and loved.…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TravisLynnWhite: Happy Birthday, @KimKardashian! You are an angel on earth and loved by so many. Words cannot describe how amazing you…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: I love you so so much it’s impossible to even measure and I am so proud of all you do. You are my sweet, beautiful inside a…
    Détails