• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Silvia Notargiacomo évincée de l’émission, elle explique cette décision

DALS 8 : Silvia Notargiacomo évincée de l’émission, elle explique cette décision
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Silvia Notargiacomo ne se remet pas de la façon dont elle a été évincée de "Danse avec les stars". À nos confrères de "Télé Loisirs", elle revient sur la décision de TF1 et son implication lors les castings de cette compétition. Non Stop People vous en dit plus.

L’heure est aux départs pour DALS. Alors que l’émission peine à trouver des candidats pour cette nouvelle saison, DALS doit faire face aux départs de nombreux danseurs. Grégoire Lyonnet annonce ainsi vouloir quitter la compétition pour se consacrer à ses propres projets avec sa femme, Alizée. Le célèbre danseur n’est pas le seul à faire ses valises et les téléspectateurs vont devoir découvrir de nouveaux professionnels. Depuis quelques semaines, tout le monde ne parle que de l’étonnante éviction de Silvia Notargiacomo. Celle qui a fait danser Julien Lepers sur TF1 a gentiment dû quitter la troupe et elle ne cache pas sa déception d’avoir été prévenue à la dernière minute. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"Ils cherchaient une personnalité pour moi"

Silvia Notargiacomo était dans l’émission depuis la première diffusion du jeu et elle avait une place importante dans le programme. "La production jusqu’à présent m’avait demandée de prêter main-forte pour faire passer des castings aux célébrités. J’en ai fait beaucoup cette année, autour d’une vingtaine. Le fait que je sois pédagogue convient beaucoup à la production, je mets à l’aise les gens. Je pense qu’ils m’ont employée pour ça. Parfois, j’ai été prévenue à la dernière seconde, du jour au lendemain, et je n’ai pas pu me libérer", explique-t-elle à "Télé Loisirs". Silvia Notargiacomo confirme avoir été évincée du show, mais elle n'est pas sûre de connaître la véritable explication. "Je crois qu’ils ont traîné, car ils cherchaient une personnalité pour moi et qu’ils ne l’ont pas trouvée. J’espère que c’est ça. Il pourrait y avoir d’autres motivations […] Être prévenue de cette façon après 7 ans de service et à la dernière seconde, c’est un peu dommage pour le respect que l’on se doit mutuellement", confie-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct GAD @gadelmaleh
    https://t.co/TDhwI1lNed
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Onfray : sa bourde sur la Covid-19 détournée par les internautes https://t.co/hjP2HHPEQw https://t.co/nxSTvjZwDJ
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    David @Letterman’s My Next Guest Needs No Introduction. Premieres this Wednesday, October 21st only on @Netflix. … https://t.co/kVybSkoV1p
    Détails