• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Sinclair a eu droit à un avantage de taille !

DALS 8 : Sinclair a eu droit à un avantage de taille !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ancien juré de la "Nouvelle Star", Sinclair s’apprête à connaître l’envers du décor puisqu’il participera à la saison 8 de "Danse avec les stars" dans la peau d’un candidat. Le chanteur n’a toutefois eu droit à un avantage non-négligeable au moment des castings. Non Stop People vous en dit plus.

La saison 8 de "Danse avec les stars" sera celle de tous les changements. Dans le jury d’abord puisque Nicolas Archambault s’assiéra dans le fauteuil laissé libre par Marie-Claude Pietragalla. A la présentation ensuite, Laurent Ournac ayant décidé de ne pas continuer l’aventure au côté de Sandrine Quétier. L’identité de son remplaçant reste à déterminer même si les noms de Christophe Beaugrand, Artus, Bertrand Chameroy ou Karine Ferri ont été évoqués. Enfin et surtout, plusieurs danseurs historiques ne participeront pas à cette huitième saison. Ce sera le cas notamment de Grégoire Lyonnet et de Silvia Notargiacomo. Interrogée par Télé-Loisirs jeudi, cette dernière n’a d’ailleurs pas caché sa déception : "Je crois qu’ils ont traîné, car ils cherchaient une personnalité pour moi et qu’ils ne l’ont pas trouvée. J’espère que c’est ça. Il pourrait y avoir d’autres motivations […] Être prévenue de cette façon après 7 ans de service et à la dernière seconde, c’est un peu dommage pour le respect que l’on se doit mutuellement".

Sinclair n'a pas eu à passer de casting

Une interview au cours de laquelle Silvia Notargiacomo a également révélé que les personnalités souhaitant participer à "Danse avec les stars" n’étaient pas toutes logées à la même enseigne. Si la grande majorité doit passer un casting pour avoir une chance d’être retenue, ce n’est pas le cas de tout le monde. La danseuse a ainsi révélé que cette saison, Sinclair "a été pris directement" : "Soit ils n'en ont pas besoin, soit la production n'a pas envie de le leur faire passer. Quand on fait passer un casting, c'est qu'on a envie de voir la personnalité autour de la danse". Ce n’est donc pas pour ses talents de danseur que TF1 a décidé de faire confiance à Sinclair. Pas étonnant pour celui qui se disait lui-même très inquiet à l’idée de danser devant la France entière.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis très très ému de tous les messages que je reçois. Merci vraiment. Mais je n ai rien fait de ouf! Les vrais… https://t.co/xrc2aCvU7V
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Zidane, Omar Sy, Monica Bellucci... 350 célébrités chantent pour les soignants https://t.co/jMYFjo43Xn https://t.co/gY0xkJNxiB
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : John Prine, légende du folk américain est mort https://t.co/daQP5tLuhN https://t.co/SD6RptY9vc
    Détails