• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Sinclair officialise sa participation à l’émission et confie avoir "très peur"

DALS 8 : Sinclair officialise sa participation à l’émission et confie avoir "très peur"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur Sinclair est officiellement le deuxième candidat qui participera à la huitième saison de "Danse avec les stars". L’ancien juré de "Nouvelle Star" s’est confié à nos confrères de TVMag sur ses premières impressions avant de fouler le parquet de TF1. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Sinclair n’est pas (du tout) rassuré à l’idée de montrer ses talents de danseur. Pourtant, il a bel et bien confirmé qu’il intégrait officiellement le casting de "Danse avec les stars 8". Le musicien, qui travaille actuellement sur son nouvel album, va mettre sa carrière entre parenthèses le temps de la compétition. Il a annoncé sa participation au programme sur le compte Instagram officiel de "DALS". Depuis la plage où il s’octroie quelques jours de vacances, il ironise sur son entraînement en disant : "Je vous annonce que je fais partie de la huitième saison de ‘Danse avec les stars’. Donc il faut bosser, il faut vraiment s’entraîner, c’est vraiment ce que je suis en train de faire… C’est chaud quoi !".

Sinclair mauvais danseur ?

L’artiste a également accordé un entretien à TVMag dans lequel il explique ses appréhensions. "Je serai dans cette grande aventure physique et assez nouvelle pour moi puisque je ne suis pas vraiment danseur. J’ai un énorme problème de gauche et de droite. Je me suis fait tatouer gauche et droite sur les mains. Je fais cette émission parce que c’est amusant et que ça fait des années qu’on me le propose", a confié l’ancien membre du jury de "Nouvelle Star" qui ne sera pas dans le télé-crochet cette année. "Ça me faisait très peur, mais, quand on a peur, il faut y aller. Derrière, il y a un truc intéressant à trouver, il y a forcément une réponse", a révélé Sinclair avant de confesser qu’il n’était pas doué du tout en danse ! "J’ai déjà fait des essais, c’est une catastrophe. Sur scène, je dansais un petit peu parce que c’est naturel avec ma musique funk. Mais, dès que je commence à réfléchir, plus rien ne marche", a affirmé l’artiste de 47 ans. Ça promet pour la compétition !

Mais peu importe son niveau en danse, Sinclair veut relever le défi. "Je pense que je vais terriblement souffrir. Je suis très timide de nature, et là il va falloir que je révèle mes faiblesses, ce sera un truc assez dingue", a-t-il lâché tout en précisant qu’il allait avoir du mal à passer du statut de juré à celui de candidat. "Je vais me faire un peu allumer, mais c’est marrant. Enfin, ça ne le sera pas très longtemps, je peux être vexé très vite" a conclu le beau gosse qui souhaiterait avoir une partenaire "patient[e] et de tolérant[e]".

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails