• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Sinclair voit l’émission comme "une thérapie"

DALS 8 : Sinclair voit l’émission comme "une thérapie"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours en course dans "Danse avec les stars", Sinclair a accordé cette semaine une interview au magazine Voici. Le chanteur y évoqué la difficulté physique de l’aventure et son côté thérapeutique. Non Stop People vous dit tout.

Après quatre semaines de compétition, Sinclair est toujours en course dans la saison 8 de "Danse avec les stars". Parmi les principales têtes d’affiche de la célèbre émission de danse de TF1 cette année, le chanteur ne se montrait pourtant pas très confiant avant le début de l’aventure : "J’ai déjà fait des essais, c’est une catastrophe. Sur scène, je dansais un petit peu parce que c’est naturel avec ma musique funk. Mais, dès que je commence à réfléchir, plus rien ne marche" confiait-il à TV Mag cet été. Heureusement pour lui, Sinclair a, jusqu’à maintenant, su convaincre le public de continuer l’aventure au bras de Denitsa Ikonomova.

Sinclair commence à souffrir

Pourtant, comme le reconnaît l’ancien juré de la "Nouvelle Star" cette semaine dans les colonnes du magazine Voici, l’aventure "Danse avec les stars" commence à être dure physiquement : "C’est un challenge. Heureusement que j’étais déjà sportif, je fais du yoga, du cross training, du vélo. Je n’ai pas de problème d’endurance mais à ce stade, c’est un mélange de dépassement de soi et de fatigue" confie Sinclair. Le chanteur a d’ailleurs sa petite recette secrète pour rester en forme : "Je fais de la cryothérapie. On se met dans un caisson qui contient de l’azote à moins de 150 degrés. Là, le corps coupe toute douleur et génère de la restructuration en virant tout l’acide. C’est très efficace mais il ne faut pas y rester plus de trois minutes sinon t’es mal". Quant à la suite de son aventure, Sinclair ne voit pas DALS comme une compétition avec les autres candidats : "Je ne suis en concurrence qu’avec moi-même" explique-t-il, "Le vrai challenge, c’est d’aller montrer ce qu’on ne veut pas montrer et puis de l’assumer. C’est une thérapie payée par TF1".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just catching up on birthday wishes! I’m so lucky I love you all so much!!!!
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Love you! https://t.co/MZTI0e5jvr
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/DyKuoMeOkz
    Détails