• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Sophie Davant a refusé d’intégrer le casting, découvrez pourquoi

DALS 8 : Sophie Davant a refusé d’intégrer le casting, découvrez pourquoi
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animatrice phare de France 2 ne foulera pas le parquet de "Danse avec les stars". Alors qu’elle avait tapé dans l’œil de la production, Sophie Davant a préféré décliner l’offre de TF1. Elle a expliqué les raisons de son choix à nos confrères de Télé-Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Sophie Davant a bien failli intégrer le casting de la saison 8 de "Danse avec les stars", mais il n’en sera rien. Le concours de danse de TF1 se prépare pour la rentrée et les rumeurs s’amplifient concernant le casting du programme, qui n’a pas encore été officialisé. Si Vincent Cerutti et Hapsatou Sy devraient être les premiers candidats de cette nouvelle édition et que Moundir ("Moundir et les apprentis aventuriers") a été recalé du casting, de nombreux noms circulent en coulisses. Parmi eux se trouve Sophie Davant, qui avait elle-même révélé avoir été courtisée par TF1 dans les pages du Parisien. Malgré la jolie proposition de la production et son envie de faire ses preuves dans la compétition, Sophie Davant a tout bonnement refusé de participer à "Danse avec les stars 8". Pourquoi ? Tout simplement pour incompatibilité d’emploi du temps.

Sophie Davant refuse DALS

Il faut dire que l’émission requiert de grandes disponibilités entre les coachings sportifs, les entraînements, les répétitions ou encore les primes. Et du temps, l’ancienne animatrice de "Toute une histoire" va en manquer à la rentrée. En effet, elle sera aux manettes d’un tout nouveau rendez-vous quotidien sur France 2, baptisé "Affaire conclue", dont les tournages commencent dès ce mois-ci. L’émission sera diffusée l’après-midi (vers 16h) et portera sur l'univers des objets et des enchères. "La direction de France 2 n'a pas souhaité que j'y participe. De toute façon, cela n'aurait pas été possible avec ma nouvelle émission, car ‘Danse avec les stars’ est un programme qui demande beaucoup de temps", a révélé la présentatrice à Télé-Loisirs. Pourtant, cette dernière a confié qu’elle aurait adoré tenter sa chance. "Sur le principe, ça m'aurait amusée car j'adore danser. Et le fait que les producteurs aient considéré que j'étais une personnalité suffisamment populaire pour y participer m'a fait très plaisir", a-t-elle déclaré au magazine.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    KKW BEAUTY Contour & Highlight Kits are on sale for Black Friday up to 30% off! Go to https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/ITmrSIWrKf
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS8 : un loup utilisé lors d'une chorégraphie du prime de samedi ? Les associations s'insurgent 😡🐺… https://t.co/85qaFL3DWj
    Détails
  • 24 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Une semaine tout pile avant la Cigale... HÂTE ! 😎 #MaintenantOuJamel https://t.co/YL46QbP7JZ
    Détails