TV

DALS 8 : Tatiana Silva craque et verse des larmes en revenant sur son parcours

capture écran Twitter

Ce mercredi 13 décembre, TF1 diffusait la finale de Danse avec les stars saison 8. L’occasion de revenir sur le parcours de chacun des finalistes, notamment Tatiana Silva, particulièrement émotive. Non Stop People vous en dit plus.

Tatiana Silva fait partie des figure emblématiques de la huitième saison de Danse avec les stars. Chaque semaine, au fil et à mesure des primes, la sublime brune a su conquérir le cœur du jury et enflammer les soirées des téléspectateurs. En plus de son physique, c’est par sa progression fulgurante que la journaliste météo s’est illustrée. Pour la grande finale, ce mercredi 13 décembre, son partenaire de danse Christophe Licata a décidé de lui faire revivre son parcourt en la mettant face à ses précédentes prestations. Le danseur a alors expliqué que les débuts de Tatiana Silva dans l’émission s’étaient révélés un peu difficiles.

Une danse contemporaine "déclic"

"On a l’impression que c’est quelqu’un de très confiant. Mais pas du tout ! Je ne pensais pas qu’elle était si fragile" a-t-il confié. Et cette sensibilité, c’est justement ce qui a permis à la jeune femme d’évoluer. En effet, c’est grâce à un souvenir douloureux de sa vie personnelle que la présentatrice a eu un déclic pour la danse. "J’ai perdu ma mère quand j’avais 16 ans, à parti de là j’ai dû prendre de responsabilité très très jeune" avait confié Tatiana Silva à son partenaire durant la sixième semaine de jeu, alors qu’il lui expliquait ressentir un blocage de sa part. Suite à cela, c’est une danse contemporaine touchante que le duo avait dû réaliser, un véritable "déclic" pour la belle animatrice qui n’a pu retenir ses larmes en revoyant ces images. Pour la prestation "marquante" de la saison à reproduire lors de ce dernier prime, c'était donc une évidence pour le duo de reproduire cette danse sur "What about us" de Pink. Un moment très touchant . 

Par Amel.C

Outbrain
Fil d'infos